Procédure de réception des courriels pour Bell Mail

Procédure de réception des courriels pour Bell Mail

Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent directement dans votre boîte de réception et ne sont pas marqués comme indésirables dans le service de courriel de Bell, suivez les étapes ci-dessous :

Étapes pour le Courriel Web de Bell

  1. Accéder à votre compte :

    • Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur le Courriel Web de Bell.
    • Connectez-vous avec vos identifiants Bell.
  2. Accéder aux paramètres :

    • Cliquez sur l'icône de roue dentée dans le coin supérieur droit de l'écran.
    • Sélectionnez "Réglages" dans le menu déroulant.
  3. Gérer les expéditeurs approuvés :

    • Dans le menu de gauche, cliquez sur "Expéditeurs approuvés".
    • Dans le champ prévu, entrez l'adresse suivante : message@amisgest.com.
    • Cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer l'ajout.

    Cette action permet de marquer l'expéditeur comme fiable, évitant ainsi que ses futurs courriels soient considérés comme indésirables.

  4. Vérifier le dossier des indésirables :

    • Dans le menu de gauche, cliquez sur "Courrier indésirable".
    • Si vous trouvez des courriels de message@amisgest.com dans ce dossier, sélectionnez-les.
    • Cliquez sur "Pas un pourriel" ou "Marquer comme légitime" pour les déplacer vers votre boîte de réception.

    Cette action informe le système que ces courriels ne sont pas indésirables, améliorant ainsi la délivrabilité future.

En suivant ces étapes, vous vous assurez que les messages d’Amisgest seront toujours livrés dans votre boîte de réception du Courriel Web de Bell.

Pour plus d'informations sur la gestion des expéditeurs approuvés et des courriels indésirables, vous pouvez consulter le soutien officiel de Bell.

    • Related Articles

    • Procédure de réception des courriels pour Mac Mail

      Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception sans être marqués comme indésirables, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mac Mail Ouvrez l'application Mac Mail sur votre Mac. Accédez au ...
    • Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez ces étapes dans Yahoo! Mail : Étapes pour Yahoo! Mail Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail. Accédez aux Paramètres : ...
    • Procédure de réception des courriels pour Gmail

      Pour s'assurer que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne sont pas redirigés vers le dossier des spams, suivez ces étapes : Étapes pour Gmail Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez aux Paramètres : ...
    • Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre version d'Outlook (2003, 2007, ou 2010) : Étapes pour Outlook 2003 et 2007 Ouvrez ...
    • Procédure de réception des courriels pour Mozilla Thunderbird

      Pour garantir que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne soient pas marqués comme indésirables dans Mozilla Thunderbird, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mozilla Thunderbird Ouvrez Mozilla ...