Procédure de réception des courriels pour Mozilla Thunderbird

Procédure de réception des courriels pour Mozilla Thunderbird

Pour garantir que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne soient pas marqués comme indésirables dans Mozilla Thunderbird, suivez les étapes ci-dessous :

Étapes pour Mozilla Thunderbird

  1. Ouvrez Mozilla Thunderbird.

  2. Accédez au Carnet d’adresses :

    • Dans la barre de menu, cliquez sur "Outils" puis sélectionnez "Carnet d’adresses".
  3. Ajoutez un nouveau contact :

    • Dans le Carnet d’adresses, cliquez sur "Nouveau contact" (ou sélectionnez "Nouvelle carte").
  4. Saisissez l'adresse email :

    • Dans le champ de l’adresse email, entrez message@amisgest.com.
    • Vous pouvez remplir d'autres champs, mais l’adresse email suffit pour marquer l'expéditeur comme fiable.
    • Cliquez sur "OK" pour enregistrer le contact.
  5. Configurer les paramètres de courrier indésirable (optionnel) :

    • Retournez dans votre boîte de réception.
    • Sélectionnez un courriel de message@amisgest.com si vous en avez un, puis faites un clic droit dessus.
    • Choisissez "Marquer comme légitime" ou "Ne pas marquer comme indésirable" selon les options disponibles.

Vérifiez votre dossier des indésirables

Après avoir ajouté message@amisgest.com à vos contacts et configuré les paramètres de courrier indésirable, les courriels de cet expéditeur devraient arriver directement dans votre boîte de réception.

En suivant cette procédure, vous assurez que les messages d’Amisgest ne seront pas redirigés vers le dossier des indésirables dans Mozilla Thunderbird.


    • Related Articles

    • Procédure de réception des courriels pour Gmail

      Pour s'assurer que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne sont pas redirigés vers le dossier des spams, suivez ces étapes : Étapes pour Gmail Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez aux Paramètres : ...
    • Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre version d'Outlook (2003, 2007, ou 2010) : Étapes pour Outlook 2003 et 2007 Ouvrez ...
    • Procédure de réception des courriels pour Mac Mail

      Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception sans être marqués comme indésirables, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mac Mail Ouvrez l'application Mac Mail sur votre Mac. Accédez au ...
    • Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez ces étapes dans Yahoo! Mail : Étapes pour Yahoo! Mail Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail. Accédez aux Paramètres : ...
    • Procédure de réception des courriels pour Bell Mail

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent directement dans votre boîte de réception et ne sont pas marqués comme indésirables dans le service de courriel de Bell, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour le ...