Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010

Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010

Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre version d'Outlook (2003, 2007, ou 2010) :

Étapes pour Outlook 2003 et 2007

  1. Ouvrez Outlook.
  2. Accédez aux Options du courrier indésirable :
    • Cliquez avec le bouton droit sur un courriel reçu de message@amisgest.com (ou tout autre message) dans la liste des emails.
    • Sélectionnez "Courrier indésirable" dans le menu contextuel.
    • Choisissez "Ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés".
  3. Cette opération garantira que tous les futurs messages provenant de message@amisgest.com seront dirigés vers votre boîte de réception.

Étapes pour Outlook 2010

  1. Ouvrez Outlook.
  2. Accédez aux Paramètres de courrier indésirable :
    • Cliquez sur l’onglet "Accueil" dans le ruban en haut.
    • Sélectionnez "Indésirable", puis choisissez "Options de courrier indésirable".
  3. Ajouter l’expéditeur approuvé :
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez dans l’onglet "Expéditeurs approuvés".
    • Cliquez sur "Ajouter".
    • Saisissez l’adresse suivante : message@amisgest.com.
    • Cliquez sur "OK" pour enregistrer, puis "Appliquer" et "OK" pour fermer la fenêtre.

Vérifiez votre dossier de courrier indésirable

Une fois cette procédure effectuée, les courriels de message@amisgest.com devraient être correctement livrés dans votre boîte de réception dans Outlook.

En suivant ces étapes, vous vous assurez que les messages d’Amisgest ne seront plus redirigés vers le dossier des indésirables dans Outlook 2003, 2007, et 2010.


    • Related Articles

    • Procédure de réception des courriels pour Windows Live, Hotmail, et Outlook

      Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com sont toujours livrés dans votre boîte de réception, suivez ces étapes : Étapes pour Windows Live, Hotmail et Outlook.com Connectez-vous à votre compte sur Outlook.com ou Hotmail.com. ...
    • Procédure de réception des courriels pour Gmail

      Pour s'assurer que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne sont pas redirigés vers le dossier des spams, suivez ces étapes : Étapes pour Gmail Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez aux Paramètres : ...
    • Procédure de réception des courriels pour Mozilla Thunderbird

      Pour garantir que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne soient pas marqués comme indésirables dans Mozilla Thunderbird, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mozilla Thunderbird Ouvrez Mozilla ...
    • Procédure de réception des courriels pour Mac Mail

      Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception sans être marqués comme indésirables, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mac Mail Ouvrez l'application Mac Mail sur votre Mac. Accédez au ...
    • Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez ces étapes dans Yahoo! Mail : Étapes pour Yahoo! Mail Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail. Accédez aux Paramètres : ...