Procédure de réception des courriels pour Windows Live, Hotmail, et Outlook

Procédure de réception des courriels pour Windows Live, Hotmail, et Outlook

Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com sont toujours livrés dans votre boîte de réception, suivez ces étapes :

Étapes pour Windows Live, Hotmail et Outlook.com

  1. Connectez-vous à votre compte sur Outlook.com ou Hotmail.com.

  2. Accédez aux Paramètres :

    • Cliquez sur l'icône de roue dentée en haut à droite de la page.
    • Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Voir tous les paramètres d'Outlook".
  3. Allez dans Courrier indésirable :

    • Dans le panneau de gauche, choisissez "Courrier".
    • Cliquez sur "Courrier indésirable".
  4. Ajouter l'expéditeur approuvé :

    • Sous la section "Domaines et expéditeurs approuvés", cliquez sur "Ajouter".
    • Saisissez l'adresse suivante : message@amisgest.com.
    • Cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer.
  5. Vérifiez votre dossier Courrier indésirable :

    • Retournez dans votre boîte de réception et vérifiez que les courriels de message@amisgest.com ne sont plus redirigés vers le dossier des indésirables.

En suivant cette procédure, les messages d'Amisgest devraient bien être livrés dans votre boîte de réception.


    • Related Articles

    • Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre version d'Outlook (2003, 2007, ou 2010) : Étapes pour Outlook 2003 et 2007 Ouvrez ...
    • Procédure de réception des courriels pour Gmail

      Pour s'assurer que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne sont pas redirigés vers le dossier des spams, suivez ces étapes : Étapes pour Gmail Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez aux Paramètres : ...
    • Procédure de réception des courriels pour Mozilla Thunderbird

      Pour garantir que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne soient pas marqués comme indésirables dans Mozilla Thunderbird, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mozilla Thunderbird Ouvrez Mozilla ...
    • Procédure de réception des courriels pour Mac Mail

      Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception sans être marqués comme indésirables, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mac Mail Ouvrez l'application Mac Mail sur votre Mac. Accédez au ...
    • Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez ces étapes dans Yahoo! Mail : Étapes pour Yahoo! Mail Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail. Accédez aux Paramètres : ...