Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail
Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez ces étapes dans Yahoo! Mail :
Étapes pour Yahoo! Mail
- Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail.
- Accédez aux Paramètres :
- Cliquez sur l'icône de roue dentée dans le coin supérieur droit de la page.
- Sélectionnez "Plus de paramètres" en bas du menu.
- Accédez à la section Filtres :
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Filtres".
- Cliquez sur "Ajouter un nouveau filtre".
- Configurer le filtre pour l'adresse :
- Dans le champ "Nom du filtre", donnez un nom, par exemple, "Amisgest".
- Dans le champ "De", entrez
message@amisgest.com
. - Dans "Déplacer vers le dossier", choisissez "Boîte de réception" pour que ces messages ne soient pas marqués comme indésirables.
- Enregistrez le filtre :
- Cliquez sur "Enregistrer" pour appliquer le filtre.
Vérifiez votre dossier Spam
Une fois le filtre créé, vérifiez que les courriels de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception.
En suivant cette procédure, les messages d’Amisgest seront toujours redirigés vers votre boîte de réception dans Yahoo! Mail.
Related Articles
Procédure de réception des courriels pour Mac Mail
Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception sans être marqués comme indésirables, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mac Mail Ouvrez l'application Mac Mail sur votre Mac. Accédez au ...
Procédure de réception des courriels pour Bell Mail
Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent directement dans votre boîte de réception et ne sont pas marqués comme indésirables dans le service de courriel de Bell, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour le ...
Procédure de réception des courriels pour Gmail
Pour s'assurer que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne sont pas redirigés vers le dossier des spams, suivez ces étapes : Étapes pour Gmail Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez aux Paramètres : ...
Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010
Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre version d'Outlook (2003, 2007, ou 2010) : Étapes pour Outlook 2003 et 2007 Ouvrez ...
Procédure de réception des courriels pour Mozilla Thunderbird
Pour garantir que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne soient pas marqués comme indésirables dans Mozilla Thunderbird, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mozilla Thunderbird Ouvrez Mozilla ...