Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail

Procédure de réception des courriels pour Yahoo! Mail

Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez ces étapes dans Yahoo! Mail :

Étapes pour Yahoo! Mail

  1. Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail.
  2. Accédez aux Paramètres :
    • Cliquez sur l'icône de roue dentée dans le coin supérieur droit de la page.
    • Sélectionnez "Plus de paramètres" en bas du menu.
  3. Accédez à la section Filtres :
    • Dans le menu de gauche, cliquez sur "Filtres".
    • Cliquez sur "Ajouter un nouveau filtre".
  4. Configurer le filtre pour l'adresse :
    • Dans le champ "Nom du filtre", donnez un nom, par exemple, "Amisgest".
    • Dans le champ "De", entrez message@amisgest.com.
    • Dans "Déplacer vers le dossier", choisissez "Boîte de réception" pour que ces messages ne soient pas marqués comme indésirables.
  5. Enregistrez le filtre :
    • Cliquez sur "Enregistrer" pour appliquer le filtre.

Vérifiez votre dossier Spam

Une fois le filtre créé, vérifiez que les courriels de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception.

En suivant cette procédure, les messages d’Amisgest seront toujours redirigés vers votre boîte de réception dans Yahoo! Mail.


    • Related Articles

    • Procédure de réception des courriels pour Mac Mail

      Pour garantir que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception sans être marqués comme indésirables, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mac Mail Ouvrez l'application Mac Mail sur votre Mac. Accédez au ...
    • Procédure de réception des courriels pour Bell Mail

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent directement dans votre boîte de réception et ne sont pas marqués comme indésirables dans le service de courriel de Bell, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour le ...
    • Procédure de réception des courriels pour Gmail

      Pour s'assurer que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne sont pas redirigés vers le dossier des spams, suivez ces étapes : Étapes pour Gmail Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez aux Paramètres : ...
    • Procédure de réception des courriels pour Outlook 2003 à 2010

      Pour vous assurer que les courriels provenant de message@amisgest.com arrivent bien dans votre boîte de réception, suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre version d'Outlook (2003, 2007, ou 2010) : Étapes pour Outlook 2003 et 2007 Ouvrez ...
    • Procédure de réception des courriels pour Mozilla Thunderbird

      Pour garantir que les courriels de message@amisgest.com arrivent dans votre boîte de réception et ne soient pas marqués comme indésirables dans Mozilla Thunderbird, suivez les étapes ci-dessous : Étapes pour Mozilla Thunderbird Ouvrez Mozilla ...