Processus de gestion des remplacements sms

Processus de gestion des remplacements sms





    • Related Articles

    • Comment traiter les Demandes de congé - Administrateur

      Lorsque vous avez reçu l'alerte par courriel pour vous informer d'une nouvelle demande de congé en cours, vous pouvez aller la traiter en vous connectant à la version mobile de votre Amisgest. Bases de connaissances utiles:   Activer l'alerte pour ...
    • Onglet gestion des listes

      L'onglet de gestion des listes présent dans la section Réglages de votre Amisgest SDG+ vous permet d'accéder à une foule de paramètres. Ceux-ci sont divisés en trois grandes catégories soit: Employés, Enfants et Service de Garde. Voici un court ...
    • Comment l'employé peut faire sa demande de congé?

      Créer une demande de congé - Partie Employé L'employé peut accéder à ses demandes de congé de deux façons: 1- En téléchargeant l'application sur son cellulaire ou sur une tablette. 2- Ou par un ordinateur, en écrivant « web.amisgest.ca » dans la ...
    • Comment faire un remplacement à long terme dans les horaires d'employés?

      Voici les étapes afin de pouvoir gérer facilement et rapidement l'affectation d'un horaire à une autre personne lors d'un remplacement à long terme.  Ex.: pour un congé de maternité ou un congé de maladie…  1) Aller dans le menu “Employés -> Horaires ...
    • Comment activer les confirmations d'absence par SMS?

      L’outil de SMS permet d’envoyer automatiquement un SMS aux parents afin d’avoir une confirmation de la présence ou de l’absence de leurs enfants. La réponse du parent (Présent, Absent ou Malade) sera inscrite automatiquement dans le suivi des ...