Quoi faire lors d'un problème à revenir en mode "Connexion" sur la version mobile lors de rapports de visite

Quoi faire lors d'un problème à revenir en mode "Connexion" sur la version mobile lors de rapports de visite

Il peut arriver à l'occasion que vous éprouviez des difficultés à revenir en mode "Connexion" lorsque vous faites vos rapports de visite sur tablette en mode "Hors-Connexion". Cela peut se produire entre autre si votre connexion Internet n'est pas optimale à ce moment précis.

Voici donc un petit "truc" que vous pouvez faire lorsque vous remarquez qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien lors du passage en mode "Connexion" (ex. message d'erreur et/ou il ne se passe rien lorsque vous cliquez sur le bouton "Mettre à jour"). Ainsi, une copie de vos rapports qui sont enregistrés sur votre tablette nous sera envoyée.

1) Cliquez sur le bouton "Avancé"





2) Cliquez sur le bouton "Envoyer à Amisgest"




3) Écrivez-nous via le portail de support ou appelez-nous

Dans ce courriel ou cet appel, indiquez-nous que vous avez cliqué sur le bouton "Envoyer à Amisgest" lors du passage en mode connexion sur votre tablette en nous spécifiant à quelle date et en nous donnant la liste des RSG pour qui vous veniez de faire des rapports. Ainsi, nous pourrons vérifier dans notre base de données et vous ramener ces rapports.

    • Related Articles

    • Le texte s’efface pendant que je suis en train de compléter mon rapport de visite sur l'ordinateur. Pourquoi ?

      Si vous utilisez un ordinateur pour compléter vos rapports de visite à partir de la version Web disponible sur web.amisgest.ca et que vous constatez que le texte s'efface, voici ce que vous devez vérifier : - Est-ce que vous utilisez un ordinateur ...
    • Comment faire un rapport de visite pour une requérante?

      Présentement, il est possible de compléter un rapport de visite via la version mobile d'Amisgest (donc sur une tablette) seulement pour les personnes qui sont dans votre liste de RSG. Il n'est donc pas possible de le faire pour les personnes dans ...
    • Comment passer en mode "hors-connexion"

      Pour passer en mode "hors-connexion": Aller dans "Rapport de visite" Cliquer sur le nuage avec la flèche vers le bas qui se trouve en haut à droite. Cliquer sur "Suivant" Sélectionner les RSG que vous allez visiter dans la journée. (6 RSG maximum) ...
    • Rapports de visite

      Dans ce module, vous pouvez y créer toutes sortes de rapports que vous pourrez compléter sur votre tablette mobile (idéalement IPad, mais aussi compatible Androïd) lorsque vous êtes chez une RSG: Grille de conformité (Générale ou visite 1, visite 2, ...
    • Archivage des rapports de visite

      Il est important d'archiver vos rapports de visite qui ne sont pas nécessaires pour vos prochaines visites. Les rapports non archivés peuvent être consultés durant vos visites, mais une trop grande quantité de rapports surchargent les tablettes et ...