Chaque année, quelques vérifications et modifications doivent être effecutées pour que votre Amisgest fonctionne bien.
Voici les quelques étapes à effecuter :
1) Tous les élèves, leurs entente de fréquentation et leurs parents/ tuteurs doivent être créés dans votre logiciel Avant-Garde. Lorsque vos modifications /ajouts sont complétés, vous devez accéder à votre Amsigest École + (version disponible sur ordinateur) et appuyer sur le bouton
, qui est disponible dans l'onglet Enfants puis dans le menu Liste des Enfants.
**Note : Lors de la synchronisation, si un message vous indique que la synchronisation n'est pas disponible, communiquez avec nous.
2) Lorsque la période d'horaire est créée et que la synchronisation avec Avant-Garde est faite, il ne reste qu'à mettre à jour les photos des élèves.
Pour les photos, vous avez 2 choix :
a) Prendre la photo de l'élève directement dans son dossier via votre Application mobile installée sur une tablette ou un téléphone (façon la plus simple et la plus rapide).
b) Utiliser des photos provenant d'un dossier. À partir de votre Amisgest École + (disponible sur ordinateur) accédez à l'onglet Enfant, puis Liste des enfants et ouvrir chaque dossier afin d'y insérer la photo correspondante en cliquant sur l'endroit désigné pour la photo :
Voilà! Vous êtes maintenant prêts à débuter.