Vous pouvez répertorier les incidents dans votre Amisgest Mobile.
Pour le faire, à partir de votre Amisgest Mobile, accédez à l'onglet
Enfant puis choisissez
Signatures.
Afin d'activer les rapports d'incident
Cliquez sur
situé dans le coin supérieur de l'écran :
Le rapport d'incident est activé lorsque l'énoncé "
Désactiver" apparait sur le bouton. Cliquez ensuite sur le
X dans le coin supérieur droit de l'écran pour quitter cet écran.
Vous devez également vous assurer de vous ajouter les roles nécessaires pour la création des rapports et leur gestion via Réglages, Utilisateurs.
Lorsque les rapports d'incident sont activés, une section supplémentaire apparait dans les
Signatures :
Pour ajouter un nouveau rapport d'incident
Cliquez sur le + au dessus de la section
Rapport d'incident, puis l'écran suivant apparait :
Vous devez obligatoirement inscrire le nom de l'enfant, son installation, la date et l'heure ainsi qu'un descriptif de l'incident. Tous les autres champs sont facultatifs.
Vous pouvez également identifier la blessure de l'enfant sur un croquis en cliquant sur
le bouton
:
Vous pouvez dessiner sur l'image afin d'identifier les blessures de l'enfant.
Pour tout effacer et recommencer, cliquez sur le bouton
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton
Lorsque vous avez terminé de compléter le rapport, vous pouvez le signer
si vous le désirez en cliquant sur
.
L'écran suivant s'affichera afin de vous permettre de signer le rapport :
Pour tout effacer et recommencer, cliquez sur le bouton
Lorsque vous êtes satisfait de votre signature, cliquez sur le bouton
Lorsque votre rapport est complété, cliquez sur le bouton
pour sauvegarder les informations inscrites.
*** Le rapport peut être modifié tant qu'il n'a pas été signé par le parent.
Vous pouvez activer une alerte afin de recevoir un courriel dès qu'un nouveau rapport d'incident est complété.
Étape 1: Activer l'alerte générale
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Cliquez sur
Réglages
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Cliquez sur
Paramètres
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Cliquez sur
Alertes
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Cliquez sur Ajouter
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Choisir "Nouveau rapport d'incident
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Cliquez sur Ajouter
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Ne pas oublier de mettre la notification à "Utilisateur" dans l'onglet "Paramètres.
Étape 2: Ajouter la permission à votre compte utilisateur
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Allez dans Réglages - Utilisateurs
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Cliquez sur votre nom
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Allez dans l'onglet Rôles et permissions
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Cochez la case "Signatures" si ce n'est pas déjà fait
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Cochez la case "Création de rapport d'incident".
Dès qu'un rapport est complété, le parent peut y avoir accès et le signer via son compte du portail parent. Il peut voir rapidement tous les documents qui n'ont toujours pas été signés par l'onglet "Signature"
Cliquez sur l'onglet "Enfant (1) " et "Signature (2) ",
(3) Cliquez sur la période qui contient le rapport à envoyer.
(4) Sélectionnez le rapport désiré,
(5) Le petit crayon vous permet d'apporter des modifications au besoin avant de l'envoyer,
(6) Cliquez sur l'enveloppe pour envoyer un courriel au parent.
*** Il recevra un courriel qui contient un lien lui permettant de signer le rapport. Il devra confirmer son identité en ajoutant le numéro de cellulaire ajouté au dossier de l'enfant ou le mot de passe de son compte du portail parent.
Autres options du rapport:
Les boutons qui se retrouvent en haut à droite, vous permette de;
(1) Transférer le rapport par courriel à votre assurance
(2) Ajouter une mention "Signature Papier" vis à vis le rapport sélectionner. Cette mention signifie que le parent a signé le doucement sur papier et non de façon électronique.
(3) D'imprimer les rapports sélectionnés, au besoin
(4) De créer un nouveau rapport directement par ici.
Il est possible de supprimer une signature d'un parent en cliquant sur le petit X
(1) Cliquez sur l'onglet "Enfant " et "Signature",
(2) Cliquez sur la période qui contient le ou les rapports à envoyer,
(3) Sélectionnez le ou les rapports désirés,
(4) Cliquez sur le
, en haut à droite.