Schéma gestion des accès de porte

Schéma gestion des accès de porte



    • Related Articles

    • Historique des accès de porte

      Vous pouvez consulter l’historique des accès de porte. Pour y parvenir : 1. Cliquer sur le menu "SDG" 2. Cliquer sur le bouton "Historique des accès Une fenêtre contextuelle apparaîtra afin que vous puissiez rechercher une personne ou un numéro de ...
    • Créer des modèles d’accès de porte

      Vous pouvez créer différents modèles d’accès. Par exemple, vous pouvez avoir un modèle pour les parents de 7h00 à 18h00; un pour les employés de 6h45 à 18h15; un pour le laitier de 7h00 à 12h00, etc. Création des modèles d'accès 1. Cliquer sur le ...
    • Onglet gestion des listes

      L'onglet de gestion des listes présent dans la section Réglages de votre Amisgest SDG+ vous permet d'accéder à une foule de paramètres. Ceux-ci sont divisés en trois grandes catégories soit: Employés, Enfants et Service de Garde. Voici un court ...
    • Comment donner les accès à la version mobile?

      Afin d'avoir accès à la verison mobile de Amisgest, vous devez activer les accès nécessaires à votre utilisation au préalable. Voici les accès disponibles pour les Utilisateurs créés à partir de votre Amisgest SDG : Pour les utilisateurs créés dans ...
    • Comment insérer la puce dans le porte-clés?

      Les puces sont autocollantes. Par mesure de sécurité et afin d'éviter de les perdre (à force de manipuler les porte-clés, ceux-ci pourraient s'ouvrir et la puce pourrait tomber), nous suggérons de coller la puce à l'intérieur des porte-clés. On colle ...