Vous êtes libres d'interpréter et d'utiliser les différents statuts comme vous le désirez. L'important c'est que votre équipe s'entende sur la même interprétation et la même utilisation.
Voici les utilisations que j'ai vu chez d'autres clients:
En cours: la personne vous a mentionné avoir fait les démarches mais n'a pas encore eu son certification.
Reçu: La personne vous a remis le certificat mais vous n'avez pas eu le temps de faire la vérification s'il est bel et bien conforme (est-ce le bon document, bonnes dates, dans les temps etc)
Complété: Toute la procédure de vérification d'empêchement est terminée et conforme (certificat reçu pour la bonne personne, avec les bonnes dates, dans les temps ou sinon que l'avis de contravention possible si retard ait été envoyé).
Related Articles
Empêchements
Les dates les empêchements sont inscrits dans l’onglet Accueil => Empêchements. Cette section inclut les empêchements tous les types de personnes tel que les assistant-e-s, les remplaçant-e-s, les conjoint-e-s, les enfants et les RSG. Vous pouvez ...
Synchronisation des données - Version 3
Principes de base de la synchronisation des données Lors de l'implantation de votre Amisgest BC, il est possible que nous ayons installé un outil de synchronisation de données sur votre serveur (ou ordinateur) sur lequel est votre base de données de ...
Synchronisation des certificats d’assurance responsabilité civile
Voici un résumé du fonctionnement de la synchronisation des assurances entre Andrée Bernier et filles, Amisgest groupe et Amisgest BC Synchronisation dans Amisgest BC La synchronisation des assurances est se fait sur demande. Ce qui veut dire que ...
Pourquoi les enfants de la RSG qui ont 18 ans et plus n'apparaissent pas dans la liste des empêchements?
Afin que les enfants de la RSG ayant 18 ans et plus apparaissent dans la liste et dans les alertes des empêchements, il est très important qu'il y ait une date de naissance d'inscrite dans le dossier de la RSG vis-à-vis ces enfants. Si non, le ...
Suivi des fiches assiduités et réclamations
À partir du module "Fiches d'assiduité" ou "Réclamations", vous pouvez documenter les différents suivis effectués. Chaque fois que vous faites un suivi (modification du statut ou ajout d'une note) l’historique inscrit la date et le nom de la personne ...