xSuivis personnalisés

xSuivis personnalisés

Lorsque vous effectuez un suivi avec une RSG qui ne font pas parties des soutiens du Ministère de la Famille, vous pouvez utiliser les Suivis Personnalisés afin de ne pas fausser les statistiques du Rapport d’activités. Les Suivis Personnalisés vous permettent de documenter tous vos suivis selon les catégories et préférences que vous avec choisi. (à partir de l'onglet Paramètres, menu Suivis personnalisés).

 

Vous pouvez utiliser les Suivis personnalisés par exemple, pour faire le Suivi d'un contrat, un prêt de matériel, le suivi de formation offert aux RSG, etc.


De plus, vous pouvez ajouter une date d’échéance à vos suivis personnalisés et le système vous informera par courriel quelques jours/semaines/mois à l’avance en vue d'assurer un suivi. Le délais d'alerte est paramétré dans Communication /Alertes par courriel.


Chaque fois que vous ajoutez un suivi personnalisé, celui-ci s’ajoute dans le dossier de la RSG dans l’onglet Suivis personnalisés.


Pour ajouter un suivi, veuillez suivre les étapes suivantes :


  • Rendez-vous dans le menu Accueil -> Suivis personnalisés.

    • Cliquez sur la feuille avec un + vert afin d'ajouter un nouveau suivi

    • Cliquez sur une Catégorie dans la colonne de gauche

    • Dans la colonne de droite, vous pouvez écrire le prénom et/ou le nom de famille de la RSG et choisir la RSG désirée parmi les choix proposés si plus d’une RSG est affichée. Vous pouvez également choisir la RSG désirée parmi les choix la liste.

    • Cliquez sur Ajouter

    • Pour inscrire une date, une date d’échéance, un statut et/ou un type de communication, cliquez sur la petite flèche au dessus de “Description” . Vous pouvez recliquer sur la flèche pour “cacher” ces critères afin de vous laisser plus d’espace pour écrire votre suivi.

    • Écrire une description (sujet) et détaillez votre suivi.

    • Cliquez sur la disquette en haut pour sauvegarder avant de fermer la fenêtre.

    • Une fois terminé, appuyez sur Fermer en bas à droite

Ou

  • Rendez-vous dans le dossier de la RSG dans l’onglet Suivis personnalisés.

  • Appuyez sur Ajouter

  • Suivre les mêmes étapes mentionnées ci-haut.



Note : Les délais de rappels par courriels sont paramétrables selon vos besoins dans Gestion des délais.



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