Suppression de compte

Suppression de compte

Amisgest SDG

Nous vous invitons à suivre la procédure suivante si vous désirez procéder à la suppression de votre compte et effacer : 
- Votre prénom;
- Votre Nom; 
- Votre adresse courriel; 
- Votre mot de passe. 

1. Connectez-vous au compte que vous souhaitez supprimer (depuis le web.amisgest.ca ou bien via l'application Amigest SDG). 
2. Accédez à l'onglet "Mon compte" en cliquant sur l'icone de silhouette dans le coin supérieur droit: 


3. Cliquez sur le terme "supprimer" se situant dans le bas de la page "Mon compte", vous permettant ainsi de supprimer votre compte: 


Une fois le compte supprimé, il ne sera pas possible de récupérer les données. Suite à la suppression, vous serez automatiquement déconnecté de l'application. 

Cahier de communication

Nous vous invitons à suivre la procédure suivante si vous désirez procéder à la suppression de votre compte et effacer : 
- Votre prénom;
- Votre Nom; 
- Votre adresse courriel; 
- Votre mot de passe. 

1. Connectez-vous au compte que vous souhaitez supprimer (depuis le appcom.amisgest.ca ou bien via l'application Cahier de communication). 
2. Accédez à l'onglet "Mon compte" en cliquant sur l'icone de silhouette/initiales dans le coin supérieur droit: 

 

 

3. Cliquez sur le terme "supprimer" se situant dans le bas de la page "Mon compte", vous permettant ainsi de supprimer votre compte: 



Une fois le compte supprimé, il ne sera pas possible de récupérer les données. Suite à la suppression, vous serez automatiquement déconnecté de l'application. 


Amisgest École 

Nous vous invitons à suivre la procédure suivante si vous désirez procéder à la suppression de votre compte et effacer : 
- Votre prénom;
- Votre Nom; 
- Votre adresse courriel; 
- Votre mot de passe. 

1. Connectez-vous au compte que vous souhaitez supprimer (depuis le ecole.amisgest.ca ou bien via l'application Amigest École). 
2. Accédez à l'onglet "Mon compte" en cliquant sur l'icone de silhouette dans le coin supérieur droit:   


3. Cliquez sur le terme "supprimer" se situant dans le bas de la page "Mon compte", vous permettant ainsi de supprimer votre compte: 


Une fois le compte supprimé, il ne sera pas possible de récupérer les données. Suite à la suppression, vous serez automatiquement déconnecté de l'application. 



    • Related Articles

    • Comment supprimer une période de fiche d'assiduité ?

      Vous avez fait une erreur dans les dates en créant votre nouvelle période de fiche d'assiduité ? Pas de problème, vous pouvez supprimer la période! Voici comment procéder : 1- Connectez-vous dans SDG+; 2- Rendez-vous dans le menu Enfants- Signatures; ...
    • Comment confirmer la création de compte - Amisgest

      Important: Bien qu'un utilisateur puisse activer son compte, une personne détenant les droits d'administration dans Amisgest, doit au préalable créer le profil et attribuer des rôles (accès) à son dossier afin de déterminer ce à quoi cette personne ...
    • Comment supprimer un horaire vide ou relié à un employé dans les horaires des employés?

      Vous pouvez supprimer un horaire vide ou relié à un employé en suivant ces étapes Comment supprimer un horaire vide: (1) Lorsque vous êtes dans les horaires des employés, cliquez sur "Modifier l'horaire" (2) Sélectionnez 'Supprimer un horaire" (3) ...
    • Créer un compte employé sur l'application Amisgest mobile

      Comment créer un compte employé 1. Pour donner accès au portail employé Tout d'abord il faut s'assurer qu'il y a une adresse courriel personnelle dans le dossier de l'employé. *** Pour ceux qui ont un logiciel comptable (Enfantin ou Acceo), cette ...
    • Comment créer un compte de Portail À petits pas ? (Parent)

      Votre Portail parent À petits pas vous permet de signer numériquement plusieurs types de documents pour votre enfant tels que : protocoles; fiches d'assiduité; rapports d'incident; autorisation de photos et vidéos; autorisation parentale pour ...