Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire)
À partir de la version 3.1.2 de votre Amisgest.TV, il est possible de faire ce genre d’opération.
Suite au remplacement de votre « Micro-ordinateur » (la petite boîte noire), il est maintenant
possible de transférer la configuration complète d'un Amisgest.TV vers un nouveau Amisgest.TV.
Après avoir débranché le micro-ordinateur défectueux et rebranché le nouveau,
il devrait y avoir un numéro d’identification à l'écran de la TV composé de 4
chiffres, prendre en note ce numéro.
Accéder à l’ensemble de vos écrans disponibles.
Sélectionner l'écran pour lequel vous désirez transférer la
configuration.
Sélectionner le bouton transfert.
Saisir le numéro d’identification
et confirmer.
Vous recevrez une confirmation que le transfert est réussi.
Related Articles
Amisgest TV - Bases de connaissances complètes sur l'Amisgest TV
Pourquoi mon message, menu ou mes photos ne s'affichent pas sur mon Amisgest.TV (écran)? Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire) Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ? ...
Rôle Technicien externe - accès au compte et explications
En tant que technicien informatique dans un service de garde, un administrateur du système Amisgest a récemment créé un compte utilisateur pour vous. Vous vous demandez comment l'utiliser ? Ne vous inquiétez pas, les informations ci-dessous vous ...
Changement dans les paramètres d'un poste
Vous devez modifier un poste dans un horaire, comme changer le titulaire d’un groupe ou ajuster certains paramètres ? Cette documentation est là pour vous accompagner pas à pas dans ce processus. Vous y trouverez des instructions précises pour ...
Comment modifier et mettre à jour la fiche d’assiduité mobile d’un enfant ?
Si un parent vous informe d'une erreur dans la fiche de son enfant, vous pouvez en faire la correction et mettre à jour les fiches corrigées afin que les parent puisse retourner signer la fiche. Voici la marche à suivre: 1- Faire la correction dans ...
Comment utiliser l'historique des présences sur la version mobile
L'historique des présences vous permet de: 1- Modifier une présence par une absence et vice versa 2- Modifier les heures d'arrivée et de départ d'un enfant 3- Voir rapidement les dépassements de 10hrs 4- Transférer vos présences vers Acceo ou ...