Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire)

Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire)

À partir de la version 3.1.2 de votre Amisgest.TV, il est possible de faire ce genre d’opération.
 
Suite au remplacement de votre « Micro-ordinateur » (la petite boîte noire), il est maintenant possible de transférer la configuration complète d'un Amisgest.TV vers un nouveau Amisgest.TV.

Marche à suivre

Après avoir débranché le micro-ordinateur défectueux et rebranché le nouveau, il devrait y avoir un numéro d’identification à l'écran de la TV composé de 4 chiffres, prendre en note ce numéro.



Accéder à l’ensemble de vos écrans disponibles.


Sélectionner l'écran pour lequel vous désirez transférer la configuration.



Sélectionner le bouton transfert.

Saisir  le numéro d’identification et confirmer.


Vous recevrez une confirmation que le transfert est réussi.



    • Related Articles

    • Amisgest TV - Bases de connaissances complètes sur l'Amisgest TV

      Pourquoi mon message, menu ou mes photos ne s'affichent pas sur mon Amisgest.TV (écran)? Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire) Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ? ...
    • Rôle Technicien externe - accès au compte et explications

      En tant que technicien informatique dans un service de garde, un administrateur du système Amisgest a récemment créé un compte utilisateur pour vous. Vous vous demandez comment l'utiliser ? Ne vous inquiétez pas, les informations ci-dessous vous ...
    • Comment modifier et mettre à jour la fiche d’assiduité mobile d’un enfant ?

      Si un parent vous informe d'une erreur dans la fiche de son enfant, vous pouvez en faire la correction et mettre à jour les fiches corrigées afin que les parent puisse retourner signer la fiche. Voici la marche à suivre: 1- Faire la correction dans ...
    • Comment utiliser l'historique des présences sur la version mobile

      L'historique des présences vous permet de: 1- Modifier une présence par une absence et vice versa 2- Modifier les heures d'arrivée et de départ d'un enfant 3- Voir rapidement les dépassements de 10hrs 4- Transférer vos présences vers Acceo ou ...
    • Changement de direction d'un CPE - Résolution du CA

      Vous avez été nouvellement nommé comme directeur(trice) général(e) de votre CPE ? Félicitations ! Voici le lien pour envoyer le formulaire à compléter par un membre autorisé du C.A lors d'un changement de direction. N.B. Le membre du C.A doit être ...