Vous avez fait un rapport de visite chez une RSG avec la version mobile et/ou vous avez besoin de consulter le rapport qui est dans son dossier dans la version mobile, mais il ne s'ouvre pas lorsque vous cliquez sur la flèche de téléchargement?
Voici 2 raisons qui peuvent expliquer cela.
Raison 1
Il est important que le rapport ait été enregistré en PDF afin de pouvoir s'ouvrir dans le dossier d'une RSG sur la version bureau.
Donc, retournez dans la version mobile (via une tablette ou
web.amisgest.ca) et assurez-vous que le rapport a bien été complété jusqu'à la fin. C'est-à-dire que vous avez bien sélectionné "
Compléter sans signature" ou "
Signer".
Raison 2
Vous avez bien complété le rapport jusqu'à la fin, mais pour une raison x, le PDF ne s'est pas bien généré. Par exemple, si vous avez eu une petite baisse au niveau de l'internet exactement au moment où vous avez compléter le rapport. Le rapport apparaît ainsi dans la liste des rapports dans le dossier de la RSG sur la version bureau (avec une date de début et fin), mais ne s'ouvre quand même pas.
Il faut donc retourner dans la version mobile afin de le régénérer à nouveau le PDF.
Il faut donc réouvrir le rapport et cliquer sur la flèche en bas à droite et sélectionner "Envoyer" ou "Enregistrer sans envoyer".
IMPORTANT
Vérifiez TOUJOURS qu'un rapport s'ouvre bien dans la version bureau d'Amisgest AVANT de l'archiver de votre version mobile.
Vous pourrez alors l'archiver de votre version mobile, pour alléger le tout, seulement une fois que vous aurez la certitude que le rapport s'est bien enregistré en PDF.
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