Activer l'alerte pour recevoir les nouvelles requêtes de demandes de congés des employés

Activer l'alerte pour recevoir les nouvelles requêtes de demandes de congés des employés

L'employeur peut recevoir un courriel pour l'informer lorsqu'un employé procède à une nouvelle demande de congé.

Comment faire pour activer cette alerte?
1) Connectez-vous à l'application Amisgest SDG+
2) Cliquer sur "Réglages"
3) Puis sur "Utilisateurs"
4) Sélectionnez l'utilisateur pour lequel vous désirez activer les alertes




5) Cliquer sur l'onglet "Notification par courriel",
6) Cocher l'alerte concernant les demandes de congé.
7)Sélectionnez l'option "Installations" afin de cibler la ou les installations pour lesquelles vous désirez recevoir les alertes de demandes de congé. 





Assurez-vous que vos employés sélectionnent la bonne installation avant de procéder à leur demande de congé, sans quoi, ce ne sera pas la bonne personne qui réceptionnera les alertes de notifications de demandes de congé. 

    • Related Articles

    • Comment traiter les Demandes de congé - Administrateur

      Lorsque vous avez reçu l'alerte par courriel pour vous informer d'une nouvelle demande de congé en cours, vous pouvez aller la traiter en vous connectant à la version mobile de votre Amisgest. Bases de connaissances utiles:   Activer l'alerte pour ...
    • Activation des alertes (rappels) par courriels pour les utilisateurs

      Une fois les alertes activées et paramétrées dans Service de garde - Alertes: Activation des alertes de rappel Vous pouvez maintenant activer les rappels par courriel. Chaque utilisateur peut, selon ses préférences, recevoir des courriels de rappel ...
    • Comment l'employé peut faire sa demande de congé?

      Créer une demande de congé - Partie Employé L'employé peut accéder à ses demandes de congé de deux façons: 1-  En téléchargeant l'application sur son cellulaire ou sur une tablette. 2- Ou par un ordinateur, en écrivant « web.amisgest.ca » dans la ...
    • Activation des alertes de rappel

      Voici la procédure à suivre afin de paramétrer les alertes de façon générale dans votre Amisgest. *Prendre note que si vous avez plus d'une installation, les alertes seront activées pour toutes les installations de la même façon. Première étape: ...
    • Activer les alertes par courriel pour les employés

      Comment activer les alertes par courriel pour les employés? Pour que l'employé puisse recevoir les alertes par courriel pour les renouvellements des absences d'empêchements et/ou des cours de secourisme, vous devez aller dans le dossier mobile de ...