Activer l'alerte pour recevoir les nouvelles requêtes de demandes de congés des employés

Activer l'alerte pour recevoir les nouvelles requêtes de demandes de congés des employés

L'employeur peut recevoir un courriel pour l'informer lorsqu'un employé ajoute une nouvelle demande de congé.

Comment faire pour activer cette alerte?
Connectez-vous à l'application Amisgest SDG, version bureau.
1) Cliquer sur "Service de garde"
2) Puis sur "Utilisateurs"



Double cliquer sur votre dossier utilisateur,
3) Cliquer sur l'onglet "Alerte par courriel",
4) Cocher les installations désiré, l'alerte pour la demande de congé va apparaître et vous pourrez cocher les cases afin de les activer.


    • Related Articles

    • Comment traiter les Demandes de congé - Administrateur

      Lorsque vous avez reçu l'alerte par courriel pour vous informer d'une nouvelle demande de congé en cours, vous pouvez aller la traiter en vous connectant à la version mobile de votre Amisgest. Bases de connaissances utiles:   Activer l'alerte pour ...
    • Comment l'employé peut faire sa demande de congé?

      Créer une demande de congé - Partie Employé L'employé peut accéder à ses demandes de congé de deux façons: 1-  En téléchargeant l'application sur son cellulaire ou sur une tablette. 2- Ou par un ordinateur, en écrivant « web.amisgest.ca » dans la ...
    • Activation des alertes (rappels) par courriels pour les utilisateurs

      Une fois les alertes activées et paramétrées dans Service de garde - Alertes: Activation des alertes de rappel Vous pouvez maintenant activer les rappels par courriel. Chaque utilisateur peut, selon ses préférences, recevoir des courriels de rappel ...
    • Activation des alertes de rappel

      Voici la procédure à suivre afin de paramétrer les alertes de façon générale dans votre Amisgest. *Prendre note que si vous avez plus d'une installation, les alertes seront activées pour toutes les installations de la même façon. Première étape 1- ...
    • Activer les alertes par courriel pour les employés

      Comment activer les alertes par courriel pour les employés? Pour que l'employé puisse recevoir les alertes par courriel pour les renouvellements des absences d'empêchements et/ou des cours de secourisme, vous devez aller dans le dossier de chacun des ...