Ancienneté des employés

Ancienneté des employés

Voici l'explication pour l’ancienneté des employés qui se trouve dans le dossier des employés.
*Au besoin, consultez la base de connaissance suivante afin de comprendre comment paramétrer l'ancienneté dans le système.

  1. Date de référence: date de début à partir de laquelle le calcul de l'ancienneté sera effectué.
  2. Nombre d'heures accumulées: c'est le nombre total d'heures accumulées à la date de référence.
  3. Ancienneté à la date de référence: le nombre d'heures calculées annuellement est basé sur vos paramètres que vous avez mis dans "Employés - Ancienneté - Heure par année pour l'ancienneté", et c'est en lien avec la date de référence et le nombre d'heures accumulées.
  4. Ancienneté en date d'aujourd'hui: c'est calculé avec l'ancienneté à la date de référence + les heures inscrites dans son horaire depuis que vous utilisez les horaires dans Amisgest.
      À tout moment, un ajustement manuel peut être effectué en modifiant la date de référence et en calculant manuellement le nombre d'heures accumulées à cette nouvelle date de référence. Le système repartira de cette date en incluant toutes les heures présentes à l'horaire après celle-ci.


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