Changement de personne responsable du service de garde scolaire
Il y a eu un changement au niveau de la direction du service de garde ?
Voici le lien pour envoyer le formulaire à compléter par le directeur ou la directrice de
l'école lors d'un changement de responsable du service de garde scolaire
(technicienne en service de garde).
Pour tout besoin de formation ou de support sur Amisgest, consultez nos ressources en ligne :
N'hésitez pas à nous contacter au service à la clientèle pour toutes autres questions !
Related Articles
Changement de direction d'un CPE - Résolution du CA
Vous avez été nouvellement nommé comme directeur(trice) général(e) de votre CPE ? Félicitations ! Voici le lien pour envoyer le formulaire à compléter par un membre autorisé du C.A lors d'un changement de direction. N.B. Le membre du C.A doit être ...
Onglet "Service de garde" / Installation
Voici ce que vous retrouvez dans l'onglet "Service de garde" et "Installation" (1) Cliquez sur "Service de Garde" (2) Ensuite sur "Installation" (3) Sélectionnez l'installation désirée (4) Vous pouvez valider et/ou ajouter des informations dans ...
Quoi faire pour débuter la nouvelle année scolaire?
Chaque année, quelques vérifications et modifications doivent être effecutées pour que votre Amisgest fonctionne bien. Voici les quelques étapes à effecuter : 1) Tous les élèves, leurs entente de fréquentation et leurs parents/ tuteurs doivent être ...
Paramètres de la version mobile - ÉCOLE
Plusieurs paramètres sont disponible pour l'application mobile Amisgest École. Les paremètres permettent entre-autres, de voir les photo des enfants ou seulement leur nom dans la prise de présences, de voir seulement les enfants attendus dans les ...
Autorisation de communiquer des renseignements à une tierce personne
Vous souhaitez autoriser Amisgest à communiquer avec une tierce personne ? Voici le lien pour envoyer le formulaire à compléter par un membre de la direction ou un membre du C.A autorisé afin que nous puissions donner certaines informations ...