Comment ajouter un événement au dossier d'un enfant Amisgest École
Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ?
Ce module vous permet de documenter divers évènements au dossier des enfants.
Le module Évènements est disponible via l'application École +, sur l'application mobile ou encore sur le web au ecole.amisgest.ca
Pour ajouter des événements au dossier des enfants, l'utilisateur doit avoir le rôle "Mobile - Événements des enfants"
Rendez-vous dans le menu "Enfant" puis "Liste"
1- Dans le dossier de l'enfant concerné, cliquer sur l'onglet "Événements";
2- Cliquer sur le bouton "+Ajouter";
Veuillez bien compléter tous les champs requis !
3- Entrez le type d'événement
4- Inscrivez le statut de l'événement : "En Cours" ou "Complété";
5- inscrivez la date de l'événement;
6- inscrivez l'installation;
7- Spécifiez le type de communication utilisé : Courriel, Courrier, En personne, SMS, Télécopieur, Téléphone, Vidéoconférence;
8- Sélectionner si l'événement doit être "Privé" ou "Public";
NOTE IMPORTANTE :
Vous pouvez choisir si l'événement est Public (peut être consulté par tous les Utilisateurs) ou Privé (ne peut être consulté que par l'utilisateur créateur)
9- Inscrire la date d'échéance de l'événement;
10- Inscrire le sujet ou descriptif de l'événement;
11- Joindre au besoin des pièces ou documents;
12- Entrez une note ou une description sur l'événement dans le dossier de l'employé;
13- Cliquer sur le bouton "Enregistrer".
Related Articles
Comment entrer un événement à un enfant
Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ? Lorsqu'il arrive un événement à un enfant et que vous désirez le noter à son dossier, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Enfants ...
Comment créer des événements avec des rappels par courriel Amisgest École
Cette option vous permet d'effectuer le suivi d'un événement relié à un enfant et de recevoir un rappel automatique du suivi à faire par courriel. Comment créer les types d'événements ? 1- Rendez-vous dans le menu "Réglages"; 2- Sélectionner l'onglet ...
Comment utiliser la messagerie dans Amisgest École ?
Amisgest est fier de vous offrir une fonctionnalité de messagerie ou chat dans Amisgest École+ et la version web pour faciliter vos échanges avec vos collègues de votre service de garde ainsi que d'autres écoles. Cette fonctionnalité est gratuite! ...
Comment créer des événements avec rappel pour employés ou enfants ?
Cette option vous permet d'effectuer le suivi d'un événement relié à un employé ou un enfant et de recevoir un rappel automatique du suivi à faire par courriel. Comment créer les types d'événement? 1- Rendez-vous dans SDG+ dans le menu "Réglages"; 2- ...
Comment entrer un événement à un employé
Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un employé ? Lorsqu'il arrive un événement à un employé et que vous désirez le noter à son dossier et y effectuer un suivi, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, ...