Comment ajouter un événement au dossier d'un enfant Amisgest École

Comment ajouter un événement au dossier d'un enfant Amisgest École

Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ?

Ce module vous permet de documenter divers évènements au dossier des enfants.
Le module Évènements est disponible via l'application École +, sur l'application mobile ou encore sur le web au ecole.amisgest.ca  

Info
Pour ajouter des événements au dossier des enfants, l'utilisateur doit avoir le rôle "Mobile - Événements des enfants"





Rendez-vous dans le menu "Enfant" puis "Liste"
1- Dans le dossier de l'enfant concerné, cliquer sur l'onglet "Événements";
2- Cliquer sur le bouton "+Ajouter";




Veuillez bien compléter tous les champs requis !

3- Entrez le type d'événement
Notes
NOTE : Les événements qui figurent dans la liste déroulante ont été préalablement inscrits dans les Paramètres d'Amisgest.
Pour ajouter un événement dans la liste déroulante, référez-vous à l'article : Comment créer des événements avec des rappels par courriel Amisgest École

4- Inscrivez le statut de l'événement : "En Cours" ou "Complété";
5- inscrivez la date de l'événement;
6- inscrivez l'installation;
7- Spécifiez le type de communication utilisé :   Courriel, Courrier, En personne, SMS, Télécopieur, Téléphone, Vidéoconférence;
8- Sélectionner si l'événement doit  être "Privé" ou "Public";
Warning
NOTE IMPORTANTE : 
Vous pouvez choisir si l'événement est Public (peut être consulté par tous les Utilisateurs) ou Privé (ne peut être consulté que par l'utilisateur créateur)
9- Inscrire la date d'échéance de l'événement;
10- Inscrire le sujet ou descriptif de l'événement;
11- Joindre au besoin des pièces ou documents;
12- Entrez une note ou une description sur l'événement dans le dossier de l'employé;
13- Cliquer sur le bouton "Enregistrer".


    • Related Articles

    • Comment entrer un événement à un enfant

      Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ? Lorsqu'il arrive un événement à un enfant et que vous désirez le noter à son dossier, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Enfants ...
    • Comment créer des événements avec des rappels par courriel Amisgest École

      Cette option vous permet d'effectuer le suivi d'un événement relié à un enfant et de recevoir un rappel automatique du suivi à faire par courriel. Comment créer les types d'événements ? 1- Rendez-vous dans le menu "Réglages"; 2- Sélectionner l'onglet ...
    • Comment utiliser la messagerie dans Amisgest École ?

      Amisgest est fier de vous offrir une fonctionnalité de messagerie ou chat dans Amisgest École+ et la version web pour faciliter vos échanges avec vos collègues de votre service de garde ainsi que d'autres écoles. Cette fonctionnalité est gratuite! ...
    • Comment créer des événements avec rappel pour employés ou enfants ?

      Cette option vous permet d'effectuer le suivi d'un événement relié à un employé ou un enfant et de recevoir un rappel automatique du suivi à faire par courriel. Comment créer les types d'événement? 1- Rendez-vous dans SDG+ dans le menu "Réglages"; 2- ...
    • Comment entrer un événement à un employé

      Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un employé ? Lorsqu'il arrive un événement à un employé et que vous désirez le noter à son dossier et y effectuer un suivi, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, ...