Comment créer des événements avec des rappels par courriel Amisgest École

Comment créer des événements avec des rappels par courriel Amisgest École


Cette option vous permet d'effectuer le suivi d'un événement relié à  un enfant et de recevoir un rappel automatique du suivi à faire par courriel. 

Comment créer les types d'événements ?

1- Rendez-vous dans le menu "Réglages";
2- Sélectionner l'onglet "Paramètres";
3- Sélectionner l'option "Événements" dans la liste;






4 - Cliquer sur le bouton "+AJOUTER" pour ajouter un nouvel événement aux Employés dans la liste;




5 - Ajouter la description du nouvel événement; 
6 - Inscrire le délai du rappel par courriel;
7 - Inscrire la fréquence du rappel;
8 - Cocher la case "Notification" si vous souhaitez recevoir le rappel de l'événement par courriel;
9 - Cliquer sur le bouton "Enregistrer".





Comment recevoir par courriel les alertes d'événements ?

1- Rendez-vous dans le menu "Réglages";
2- Sélectionner l'onglet "Utilisateurs";
3- Sélectionner le nom de l'utilisateur dans la liste;




4- Une fois dans le compte utilisateur concerné, sélectionner l'onglet "Notifications par courriel";
5- Cocher la case "Événements" dans la liste pour que cet utilisateur reçoive les alertes par courriel pour les événements employés et enfants.
6- N'oubliez pas d'Enregistrer




Pour en savoir davantage sur les alertes par courriel, veuillez consulter la base de connaissance suivante : Activation des alertes par courriel Amisgest École
    • Related Articles

    • Comment ajouter un événement au dossier d'un enfant Amisgest École

      Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ? Ce module vous permet de documenter divers évènements au dossier des enfants. Le module Évènements est disponible via l'application École +, sur l'application mobile ou encore sur le ...
    • Comment entrer un événement à un enfant

      Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ? Lorsqu'il arrive un événement à un enfant et que vous désirez le noter à son dossier, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Enfants ...
    • Comment créer des événements avec rappel pour employés ou enfants ?

      Cette option vous permet d'effectuer le suivi d'un événement relié à un employé ou un enfant et de recevoir un rappel automatique du suivi à faire par courriel. Comment créer les types d'événement? 1- Rendez-vous dans SDG+ dans le menu "Réglages"; 2- ...
    • Activation des alertes par courriel Amisgest École

      Activation des alertes de rappel Voici la procédure à suivre afin de paramétrer les alertes de façon générale dans votre Amisgest École. Première étape: Ajouter l'alerte Allez dans le menu "Réglages" Sélectionnez l'option "Paramètres" Cliquez sur ...
    • Comment entrer un événement à un employé

      Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un employé ? Lorsqu'il arrive un événement à un employé et que vous désirez le noter à son dossier et y effectuer un suivi, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, ...