Comment apporter des modifications aux dossiers des enfants lorsque le Journal À petits pas (version de base) est synchronisé avec Amisgest?

Comment apporter des modifications aux dossiers des enfants lorsque le Journal À petits pas (version de base) est synchronisé avec Amisgest?

Tout changement au dossier d'un enfant ou d'un employé et/ou ajout d'un dossier ne se font pas automatiquement dans votre cahier de communication.
(Ex.: # de téléphone, adresse courriel, changement d'entente de service (agenda), changements dans les personnes contacts....)

1) Si votre Amisgest est synchronisé avec un logiciel comptable:
1- Vous devez faire les modifications directement dans votre logiciel comptable (Enfantin ou Acceo). 
2- Ensuite, synchroniser dans votre Amisgest SDG
3- ET Synchroniser dans le Cahier de communication, voir la base de connaissance suivante: 
      Cliquez sur le lien / Comment synchroniser les données d'Amisgest dans le Cahier de Communication?

2) Si votre Amisgest n'est pas synchronisé avec un logiciel comptable:
1- Vous pouvez faire les modifications directement dans votre Amisgest SDG
3- ET Synchroniser dans le Cahier de communication, voir la base de connaissance suivante: 
      Cliquez sur le lien / Comment synchroniser les données d'Amisgest dans le Cahier de Communication?