Vous avez un technicien qui s'occupe du volet informatique de votre milieu et vous voulez lui donner accès au logiciel pour la gestion de vos tableaux, de votre Amisgest TV ou bien des accès de porte? Vous vous souciez de l'accès aux informations sensibles comprises au logiciel?
N'ayez crainte! Un rôle spécifiquement destiné aux technicien est disponible dans l'application. De cette manière, un administrateur de votre milieu pourra octroyer les accès à un technicien externe sans risques!
Pour ce faire, connectez vous à votre Amisgest en tant qu'administrateur et rendez vous dans l'onglet Réglages, puis dans le menu Utilisateurs.
Cliquez sur le bouton "Ajouter" dans le coin supérieur gauche au dessus de la liste.
Entrez les informations générales (Nom et prénom) ainsi qu'une adresse courriel valide dans la section Connexion.
Rendez-vous ensuite dans la section de Rôles et permission pour cocher le rôle "Technicien externe" (tout en bas de la liste).
Notez que lorsque ce rôle est octroyé, aucun autre rôle ne peut être coché. Donc, si d'autres cases avaient été coché au préalable, elles se décocheront automatiquement.
Une fois ces manipulations effectuées, enregistrez, puis envoyez le courriel d'activation de compte depuis l'onglet Accès.
Votre technicien pourra ainsi déterminer son mot de passe et paramétrer la connexion multi-facteurs pour lui permettre d'accéder à l'application et gérer les tableaux, les portes et/ou la TV.
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