Afin d'ajouter des types d'allergies et de médicaments dans le dossier santé des enfants, vous devez tout d'abord créer tous les types existant dans votre service de garde.
Pour se faire, connectez-vous à votre Amisgest SDG+ ou bien à la version mobile.
Vous pouvez y accéder sur votre ordinateur, un cellulaire, une tablette ou un navigateur web sur : web.amisgest.ca.
*** Pour les clients synchronisés avec Acceo
- Les "Allergies" viennent de votre logiciel comptable à l'exception de la "Note".
- Les "Médicaments" ne sont pas synchronisés, vous devez les ajouter manuellement directement dans Amisgest.
*** Pour les clients synchronisés avec Enfantin
- Les "Allergies" et les "Médicaments" ne sont pas synchronisés avec votre Amisgest. Vous devez donc ajouter le tout manuellement.
Marche à suivre:
1) Cliquer sur "Réglages"
2) Cliquer ensuite sur "Gestion des listes"
3) Cliquer sur "Allergie" ou "Médicament" selon ce que vous désirez ajouter
4) Dans la section Allergie, vous pourrez cliquer sur "Ajouter"
5) Entrer le type d'allergie
6) Cliquer sur "Enregistrer"
Dans la section de médicaments, deux listes seront mises à votre disposition soit:
1) La liste Système (médicaments réservés par le système, non modifiable).
2)La liste personnalisée
Il vous sera possible d'ajouter des types de médicaments dans la liste personnalisée uniquement.
1) Cliquer sur l'onglet "Santé"
2) Vous pouvez ajouter les types d'allergies en cliquant sur le +
3) Vous pouvez ajouter les types de médicaments en cliquant sur le +
4) Le + sert à ajouter une allergie ou un médicament
5) Sélectionner le type d'allergie / Répéter cette étape pour les médicaments
6) Au besoin, ajouter une note / Répéter cette étape pour les médicaments
Si vous avez activé l'autorisation parentale pour l'administration d'un médicament ou désirez en faire l'activation, référez-vous à la base de connaissance suivante: