1) Afin d'ajouter des disponibilités, l'employé doit cocher la case "Liste de rappel".
2) Il doit ensuite cocher les cases des journées pour lesquelles il vous offre des disponibilités de remplacements. En cochant seulement la case, le système met une disponibilité de l'ouverture à la fermeture
de votre service de garde.
3) Si l'employé n'est pas disponible toute la journée, il se doit de spécifier les heures de disponibilité dans les cases.
4) Si l'employé se met disponible tous les jours de la semaine et qu'il a un rendez-vous imprévu, il peut modifier une disponibilité en ajoutant une exception. Il n'a qu'à cliquer sur une date et sélectionner
N/D. La case ne doit pas indiquer un horaire prévu, sans quoi l'employé ne pourra pas indiquer de non disponibilité et devra alors faire une demande de congé.
5) Si vous avez construit les horaires des employés dans Amisgest SDG, celui-ci sera en mesure de voir les heures prévues à son horaire directement dans le calendrier. En cliquant sur la case de couleur
(gris dans ce cas-ci), l'employé pourra voir les heures de travail prévu, dans quelle installation et dans quel groupe.
6) Pour la case bleue, dans cet exemple, on peut voir que l'employé a un temps de planification de prévu.