1) Afin d'ajouter des disponibilités, l'employé doit cocher la case "Liste de rappel".
2) Il doit ensuite cocher les cases des journées pour lesquelles il vous offre des disponibilités de remplacements. En cochant seulement la case, le système met une disponibilité de l'ouverture à la fermeture
de votre service de garde.
3) Si l'employé n'est pas disponible toute la journée, il de spécifier les heures de disponibles dans ces cases.
4) Si l'employé se met disponible tous les jours de la semaine et qu'il a un rendez-vous imprévu, il peut modifier une disponibilité en ajoutant une exception. Il n'a qu'à cliquer sur une date et sélectionner
N/D. La case doit être blanche afin de pouvoir saisir une non-disponibilité. S'il y a une couleur, cela signifie qu'il y a déjà un horaire de prévu.
5) Si vous avez construit les horaires des employés dans Amisgest SDG, celui-ci sera en mesure de voir les heures prévues à son horaire directement dans le calendrier. En cliquant sur la case de couleur
(gris dans ce cas-ci), l'employé pourra voir les heures de travail prévu, dans quelle installation et dans quel groupe.
6) Pour la case bleue, dans cet exemple, on peut voir que l'employé a un temps de planification de prévu.