Est-ce qu'un enfant qui à un code R dans son entente de service peut recevoir un SMS ?
Lorsque dans une entente de service d'un enfant il est indiqué un code R pour remplaçant, il n'y a pas de SMS qui va être envoyé pour savoir si l'enfant sera présent, absent ou malade.
Par contre, un enfant remplaçant peut recevoir un SMS de "Proposition de place" si le parent d'un enfant régulier répond "ABSENT", "MALADE" ou "VACANCE" à son SMS.
Related Articles
Offrir une place, par SMS, pour un enfant remplaçant
Comment ajouter les enfants remplaçants dans les alertes par SMS? Lorsqu’un parent d'un enfant qui est à temps complet répond "Absent" ou "Malade" par SMS, un parent d'un enfant remplaçant peut recevoir un SMS pour se faire offrir une place. Voici ...
Je ne vois pas les enfants remplaçants sur ma tablette. Pourquoi ?
Vous ne voyez pas un enfant remplaçant sur la tablette ? Prenons un exemple : Dans Amisgest, au dossier de l'enfant, plus précisément dans l'entente de service de l'enfant, on peut voir que l'enfant Kathy Anderson est un enfant remplaçant. Elle a des ...
Comment trouver le dossier d'un enfant qui n'a pas encore commencé à fréquenter ou qui a terminé?
Comment trouver le dossier d'un enfant qui n'a pas encore débuté sa fréquentation ? Si un enfant n'a pas encore débuté son entente de service et que vous devez lui associer un numéro de puce, vous pouvez trouver son dossier de la façon suivante : 1- ...
Comment entrer un événement à un enfant
Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ? Lorsqu'il arrive un événement à un enfant et que vous désirez le noter à son dossier, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Enfants ...
Comment ajouter une fréquentation pour un enfant?
Ajoutez une fréquentation (entente de service) directement dans votre Amisgest mobile. Accessible sur un cellulaire, une tablette ou un ordinateur sur web.amisgest.ca. Connectez-vous à Amisgest mobile; Cliquez sur l'onglet "Enfant", Cliquez ensuite ...