Afin qu'un employé puisse effectuer des remplacements, vous devez, au préalable, configurer ses disponibilités en activant la Liste de rappel dans son dossier.
Voici la procédure à suivre :
1- Cliquez sur Employé
2- Puis sur Liste
3- Sélectionnez maintenant l'employé pour qui vous désirez modifier les paramètres de remplacement.
*Si un ou plusieurs employés sont manquants dans la liste, référez vous à la base de connaissance suivante: Liste des employés
4- Cliquez ensuite sur l'onglet Disponibilité
5- Puis activez les disponibilités en cliquant sur "ACTIVER"
Cet onglet permettra ainsi d'inscrire les différentes disponibilités de l'employé.
Vous devrez spécifier les disponibilités par défaut de cet employé, en cochant les journées où il veut pouvoir remplacer, ainsi que les heures où il est disponible.
Ces disponibilités se reflèteront dans le calendrier qui apparaîtra en dessous des disponibilités par défaut ainsi que dans la liste de rappel de votre horaire/planification de l'horaire:
Un menu dans le bas de la fenêtre vous permettra également d'accéder à la légende pour vous aider à mieux interpréter le calendrier de disponibilité de l'employé.

Astuce: Il vous est possible de cliquer sur une journée particulière dans le calendrier afin de modifier une disponibilité par défaut pour une disponibilité sporadique (modifier les heures d'une disponibilité, changer une disponibilité pour une non disponibilité ou bien l'inverse).