Modification d'une feuille de temps par l'employé

Modification d'une feuille de temps par l'employé

Avant de débuter, assurez-vous d'avoir accès à votre portail employé. Votre employeur devrait vous avoir fait parvenir un courriel à votre adresse courriel personnelle, vous invitant à vous créer un mot de passe. Autrement, vous pouvez également vous rendre sur l'application mobile ou au web.amisgest.ca et entrer votre adresse courriel personnelle dans la boîte "Utilisateur", puis sélectionner l'option "Créer un compte", située dans le coin supérieur droit. 

Attention, le système ne permettra la création d'un compte que si votre adresse courriel est rattachée à votre dossier employé. 
Un message mentionnant que vous n'avez pas accès à cette application malgré la création de votre compte indique que votre gestionnaire ne vous a pas donné les rôles et permissions nécessaires dans votre compte utilisateur employé. Veuillez vous référer à ce dernier si cette situation survient. Pour compléter votre feuille de temps, il lui faudra minimalement vous donner accès à cet onglet. 

Prendre note que les employés peuvent compléter leur feuille de temps sur un appareil mobile à partir de l'application Amisgest (disponible sur le App Store ou le Google Play Store) et/ou sur un ordinateur via le site " web.amisgest.ca ".

Copie d'horaire ou de présence: 

Les boutons de copie permettent de copier l'horaire ou les présences associées à l'employé. Une confirmation sera nécessaire afin de compléter la copie et les journées déjà remplies en totalité ou en partie ne seront pas copiées. 
  

Modification d'une journée pour un code donné: 

Pour modifier une journée de feuille de temps, il suffit de sélectionner la case correspondant à une journée dans la ligne affichant le code désiré. 
[par exemple mercredi le 22 février]



La fenêtre de modification suivante sera affichée :


Cette dernière suggèrera des intervalles selon les cinq intervalles les plus populaires de l'employé (selon les données recueillies par le système). 
Si aucune des suggestions ne correspond aux heures à entrer pour cette journée, l'employé pourra sélectionner la mention "Autre" afin d'entrer manuellement les heures. 
Lorsque l'option "Autre" est sélectionnée, les heures d'ouverture et de fermeture du milieu de garde seront automatiquement saisies et l'employé pourra ajuster les données à partir de là. 
Par exemple: 

Il faut savoir que peu importe l'option sélectionnée, l'employé pourra modifier les différentes informations.
Il peut aussi ajouter des heures pour le même code/la même journée à l'aide du bouton  ,  inscrire une note à l'attention de l'approbateur , ou supprimer les données à l'aide de l'icône de poubelle

Ajout d'une ligne: 

Le bouton permet d'ajouter une ligne correspondant à un autre code et/ou une autre fonction et/ou une autre installation. Par exemple: 


On verra apparaître l'ajout à la feuille de temps comme ceci [exemple effectué avec l'ajout d'une ligne pour le code rencontre]




Consultez la base de connaissance suivante pour passer à l'étape de la soumission de la feuille de temps : Comment l'employé doit soumettre sa feuille de temps mobile