Pourquoi un enfant ne se synchronise pas dans le Journal de bord À Petits Pas ?

Pourquoi un enfant ne se synchronise pas dans le Journal de bord À Petits Pas ?

Si un enfant ne se synchronise pas dans le Journal de bord À Petits Pas, voici ce que vous devez vérifier :

1- Est-ce que l'enfant a une entente active dans votre système comptable ?
     Est-ce que vous avez synchronisé les données entre votre système comptable et Amisgest SDG+ ?

Pour plus d'informations, consultez l'article : Comment faire la synchronisation de données entre votre systeme comptable et amisgest ?

2- Est-ce que l'enfant a bien un contact Mère, Père ou Tuteur associé a une adresse courriel valide dans votre système comptable et Amisgest SDG+ ?
     Pour que le dossier d'un enfant puisse se synchroniser dans le 
Journal de bord À Petits Pas, cette condition est obligatoire!
   
Notes
NOTE : si vous souhaitez que le contact de la famille d'accueil ou un grand-parent recoive les courriels et les journaux de bord de l'enfant, vous devez associer le statut = Tuteur à cette personne dans votre système comptable et synchroniser les données entre votre système comptable et Amisgest SDG+.

3- Si les deux conditions citées ci-haut sont respectées, vous pouvez en cas de besoin "forcer l'exportation" du dossier d'un enfant vers le Journal de bord À Petits Pas.
    Pour y parvenir, rendez-vous dans Amisgest SDG+ dans le menu Enfants - Liste des enfants et cliquer sur le bouton 
"EXPORTATION -  Exporter vers le Journal de bord Amisgest".




Si toutes ces vérifications ont été effectuées au préalable et que l'enfant n'apparait toujours pas dans le Journal de bord À Petits Pas, contacter le service à la clientèle!