Pouvez-vous récupérer mon rapport de visite perdu?

Pouvez-vous récupérer mon rapport de visite perdu?

Vous avez fait un rapport de visite chez une RSG via la version mobile et vous croyez l'avoir perdu.

Dans 2 situations Amisgest pourra vous aider à récupérer votre rapport de visite.

Situation 1

Vous voyez le rapport dans la liste des rapports dans le dossier de la RSG, mais il ne s'ouvre pas lorsque vous cliquez sur la flèche.



Assurez-vous que le rapport a bien été complété jusqu'à la fin, tel qu'expliqué dans la base de connaissance suivante: Pourquoi mon rapport de visite ne s'ouvre pas dans le dossier de la RSG?

Si vous avez déjà archivé votre rapport dans la version mobile et qu'ils vous ait impossible de l'ouvrir à nouveau afin de régénérer le PDF, vous pouvez nous envoyer une demande via le portail de support afin qu'on désarchive votre rapport pour que vous puissiez le régénérer à nouveau.

Situation 2

Vous avez fait votre ou vos rapport(s) de visite en mode hors-connexion via la version mobile d'Amisgest et malgré que vous êtes bien revenu(e) en mode connexion, ils n'apparaissent pas dans le dossier des RSG la version bureau.
Voici la liste des
causes possibles de la perte d'un rapport de visite.

Par mesure de précaution, nous
vous suggérons fortement de toujours cliquer sur le bouton "Avancé" et "Envoyer à Amisgest" lors du passage du mode hors-connexion à connexion. Ainsi, si pour X raison le passage ne se fait pas correctement, vos rapports, qui étaient enregistrés localement sur votre tablette, seront envoyés à Amisgest et il y aura alors une chance que nous puissions les récupérer.  
Dans le cas contraire, il pourrait arriver que vos rapports soient complètement perdus et que vous deviez les refaire.

1) Cliquez sur le bouton "Avancé"





2) Cliquez sur le bouton "Envoyer à Amisgest"




3) Écrivez-nous via le portail de support ou appelez-nous

Dans ce courriel ou cet appel, indiquez-nous que vous avez cliqué sur le bouton "Envoyer à Amisgest" lors du passage en mode connexion sur votre tablette en nous spécifiant à quelle date et en nous donnant la liste des RSG pour qui vous veniez de faire des rapports. Ainsi, nous pourrons vérifier dans notre base de données et vous ramener ces rapports.




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