Première connexion au Cahier de communication par l'administrateur

Première connexion au Cahier de communication par l'administrateur

Lorsque vous voulez démarrer votre cahier de communication:
 *** C'est important que ce soit la direction générale qui se connecte en premier au cahier. Cette personne deviendra automatiquement l'administrateur principal du cahier de communication.

Voici la marche à suivre:

(1) Suivre la base de connaissance suivante pour connaître les grandes lignes: Quelles sont les étapes à suivre pour mettre en place le Cahier de communication OU le Journal de bord À petits pas ?
(2) Taper appcom.amisgest.ca sur une fenêtre de navigation CHROME ou cliquez sur l'onglet "Amisgest" de votre Amisgest SDG, et cliquez sur "Cahier de communication"
(3) Choisir : "Directeur / Directrice d'un service de garde" et cliquez sur "Suivant" afin d'accéder à l'écran suivant qui vous permet de vous identifier et d'inscrire le nom de votre service de garde.
(4) Lorsque vos informations sont entrées, cliquez sur le bouton  et votre cahier va automatiquement synchroniser vos données (dossiers enfants, utilisateurs et employés) qui se retrouvent dans votre Amisgest SDG.