Quoi vérifier lorsqu'une feuille de temps mobile ne se transfère pas vers votre logiciel comptable?

Quoi vérifier lorsqu'une feuille de temps mobile ne se transfère pas vers votre logiciel comptable?

Il peut arriver que vous faites le transfert vers votre logiciel comptable et que le statut d'une feuille de temps demeure à "APPROUVER".

Voici les informations qui doivent apparaître dans la feuille de temps et à vérifier:
1- S'assurer que le statut est bien inscrit "APPROUVÉE", dans un encadré vert.




2- S'assurer que toutes les cases d'approbation d'heures soient cochées dans la colonne feuille de temps de l'administrateur.



3- Vérifiez que le numéro de dossier de l'employé correspond au numéro de dossier de votre logiciel comptable (peut être vérifié dans l'onglet "Employé et "Liste des employés").


4- S'assurez que l'employé a une fonction, une installation ainsi que des heures de début et de fin dans chacune des tâches de sa feuille de temps.


5- S'assurer qu'il n'y ait pas d'erreur indiquée à la feuille de temps

 
NB: Si un code d'erreur s'affiche, vous pouvez cliquez sur le code en question  pour que le système vous indique l'erreur à corriger. 
Dans l'exemple montré ci haut, voici l'erreur:
 

6- S'assurer que les correspondances de codes d'horaires soient faites dans votre Amisgest SDG.
      (1 ) Cocher la case si vous voulez voir apparaître ce code d'horaire dans la feuille de temps mobile.
      (2) Cliquer pour sélectionner le même code qu'on voit apparaître dans la colonne "Description".
      (3) Si vous êtes synchronisé avec un logiciel comptable (ex.: Acceo ou Enfantin), vous devez entrer les mêmes Items de paie et Type de paiement que
           vous retrouvez dans votre logiciel comptable (voir la deuxième image).