Dossier des Employé / Fiche détaillée / Version Mobile

Dossier des Employé / Fiche détaillée / Version Mobile

Fiche détaillée du dossier employé.

Voici les informations, accessibles pour les employés, lorsque vous leur donnez accès à leur dossier sur la version mobile.
Comment donner accès à un employé avec son adresse courriel personnel, voir cette base de connaissance: Comment donner accès aux employés pour leur feuille de temps, leur horaire et leurs demandes de congés?

Lorsque l'employé a créé son compte sur l'application Amisgest Mobile, il sera en mesure de voir tous les onglets à son dossier.
** Prendre note que l'employé ne peut rien modifier.
1) Informations générales
2) Coordonnées
3) Disponibilité
4) Installation
5) Puce
6) Note

Informations générales



Coordonnées




Disponibilité


Cet onglet permet à l'employé d'ajouter et/ou de modifier ses disponibilités pour la liste de rappel.

1) Afin d'ajouter des disponibilités, l'employé doit cocher la case "Liste de rappel".

2) Il doit ensuite cocher les cases des journées pour lesquelles il vous offre des disponibilités de remplacements. En cochant seulement la case, le système met une disponibilité de l'ouverture à la fermeture
    de votre service de garde.

3) Si l'employé n'est pas disponible toute la journée, il de spécifier les heures de disponibles dans ces cases.

4) Si l'employé se met disponible tous les jours de la semaine et qu'il a un rendez-vous imprévu, il peut modifier une disponibilité en ajoutant une exception. Il n'a qu'à cliquer sur une date et sélectionner          N/D. La case doit être blanche afin de pouvoir saisir une non-disponibilité. S'il y a une couleur, cela signifie qu'il y a déjà un horaire de prévu.

5) Si vous avez construit les horaires des employés dans Amisgest SDG, celui-ci sera en mesure de voir les heures prévues à son horaire directement dans le calendrier. En cliquant sur la case de couleur            (gris dans ce cas-ci), l'employé pourra voir les heures de travail prévu, dans quelle installation et dans quel groupe.

6) Pour la case bleue, dans cet exemple, on peut voir que l'employé a un temps de planification de prévu.



Installations

L'employé peut voir les installations dans lesquelles il désire travailler.
** Afin que les installations apparaissent dans cet onglet, vous devez préalablement les avoir ajoutés dans l'onglet "Préférences" du dossier de l'employé dans Amisgest SDG.



Puces

Si vous utilisez les présences avec les porte-clés, c'est à cet endroit que vous pouvez associer ou dissocier un numéro de puce. L'employé pourra voir le numéro de puce à son dossier.


Notes

Si vous ajoutez des notes en lien avec l'employé, assurez-vous que les notes ne sont pas des informations confidentielles. L'employé aura accès à voir les notes, en ajouter ou en supprimer.



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