Cet
onglet permet à l'employé d'ajouter et/ou de modifier ses disponibilités pour la
liste de rappel.
1)
Afin d'ajouter des disponibilités, l'employé doit cocher la case "Liste de
rappel".
2)
Il doit ensuite cocher les cases des journées pour lesquelles il vous offre des
disponibilités de remplacements. En cochant seulement la case, le système met
une disponibilité de l'ouverture à la fermeture
de votre service de
garde.
3)
Si l'employé n'est pas disponible toute la journée, il de spécifier les heures
de disponibles dans ces cases.
4)
Si l'employé se met disponible tous les jours de la semaine et qu'il a un
rendez-vous imprévu, il peut modifier une disponibilité en ajoutant une
exception. Il n'a qu'à cliquer sur une date et sélectionner N/D. La case doit
être blanche afin de pouvoir saisir une non-disponibilité. S'il y a une couleur,
cela signifie qu'il y a déjà un horaire de prévu.
5)
Si vous avez construit les horaires des employés dans Amisgest SDG, celui-ci
sera en mesure de voir les heures prévues à son horaire directement dans le
calendrier. En cliquant sur la case de couleur (gris dans ce cas-ci), l'employé
pourra voir les heures de travail prévu, dans quelle installation et dans quel
groupe.
6)
Pour la case bleue, dans cet exemple, on peut voir que l'employé a un temps de
planification de prévu.