Rôles (accès) des utilisateur - BC

Rôles (accès) des utilisateur - BC

Voici la liste des différents rôles (accès) que vous pouvez donner à vos utilisateurs:

  • Administration : permet de créer d'autres utilisateurs et de leur donner des accès.
  • Dossier RSG restreint: empêche de pouvoir ajouter et/ou modifier les informations qui sont synchronisées avec votre Gestionnaire ou Enfantin dans le dossier des RSG.
  • Gestion des plaintes: permet d'avoir accès au module de gestion des plaintes. Seules les personnes ayant ce rôle peuvent voir les plaintes et les gérer.
  • Modification de la date de référence des perfectionnement: permet d'inscrire et/ou modifier les dates de référence de perfectionnement.
  • Modification du calendrier des visites: permet d'ajouter et/ou modifier des rendez-vous et/ou suivis à faire dans le calendrier des visites.
  • Rapport de visite mobile: permet d'avoir accès à la version mobile pour pouvoir entre autre:
    • voir le calendrier des visites planifiées
    • avoir accès aux dossiers des RSG
    • avoir accès aux règlements
    • compléter les rapports de visites directement via la version mobile

    • Related Articles

    • Comment créer des utilisateurs et activer leur compte

      Comment ajouter de nouveaux utilisateurs: Une fois connecté(e) à votre Amisgest version "bureau" en tant qu'administrateur: Allez dans le menu "Paramètres" Cliquez sur le bouton "Utilisateurs" Cliquez sur le bouton "Ajouter" Complétez les ...
    • Nouvelle RSG n'a pas accès à son dossier en lien avec le BC dans servicedegarde.ca

      Lorsqu'une RSG obtient le message disant que "Votre adresse courriel n'est pas reliée à aucun bureau coordonnateur", il y a 3 choses à vérifier autant pour vous que pour la RSG: -Est-ce que l'adresse courriel avec laquelle la RSG a créé son compte ...
    • Comment utiliser les modèles WORD- BC

      Les différents types d'avis, de suivi, de soutiens créés depuis Amisgest peuvent être exportés au format WORD à l'aide de modèles personnalisés comprenant des champs d'insertion automatique. Voici les étapes à suivre afin de mettre en place ...
    • Activation des alertes par courriels - BC

      Une fois les délais de rappel ajustés à vos préférences, vous pouvez maintenant activer les rappels par courriels. Chaque employé peut, selon ses préférences, recevoir des courriels de rappel par type de suivi. Par exemple, un employé à la conformité ...
    • Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest BC

      Vous tentez de vous connecter à Amisgest, que ce soit la version bureau de Amisgest SDG, BC, SDR ou les versions mobiles, et malgré qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse courriel que vous avez inscrit, ça indique toujours "Connexion impossible ...