Suivi des fiches assiduités et réclamations
À partir du module "Fiches d'assiduité" ou "Réclamations", vous pouvez documenter les différents suivis effectués. Chaque fois que vous faites un suivi (modification du statut ou ajout d'une note) l’historique inscrit la date et le nom de la personne qui a fait le suivi. De plus, le système conserve l’information des dernières notes inscrites dans le champ prévu à cet effet.
Courriels
De plus, lorsque vous inscrivez des informations de suivi dans le champ "Notes", vous pouvez appuyer sur l’icône de courriel (enveloppe) afin d’envoyer un message de correction demandée à la RSG. Chaque fois que vous utilisez le système de courriels, ceux-ci s’ajoutent au dossier de chaque RSG dans l'onglet Courriel.
Historique
Pour consulter les différents changements effectués par les membres de l’équipe, utiliser l’icône Historique
. Vous pouvez même imprimer l’historique.
Délais
Dans la colonne délais, un indicateur (Rouge) apparaîtra et vous informera du (1er) délai qui indique un dépassement de l’échéance, (2ème) indique un dépassement 7 jours et (3ème) indique un dépassement de 17 jours.
Impression
Vous pouvez utiliser les différents filtres dans chaque colonne pour ainsi filtrer l'information avant d’imprimer. De plus, dans l’onglet "Définition", vous pouvez organiser votre impression selon l’ordre des colonnes et le choix des colonnes. Les paramètres d’impression seront sauvegardés dans vos préférences pour vos prochaines utilisations.
Note : Les dates de périodes représentent les échéances. Donc les dates de remise selon les calendriers A ou B. De plus, il est possible d’utiliser les deux calendriers simultanément. Vous devez dans ce cas, ajuster les paramètres dans chaque dossier RSG dans l’onglet identification et/ou Paramètres bureaux coordonnateurs
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