Le pont entre Amisgest et le Gestionnaire vous permet de transférer vos données de présences provenant d’Amisgest vers Acceo Service de garde ( Le Gestionnaire) , vous évitant ainsi une saisie manuelle.
1) Connectez-vous à la version "SDG+" d'Amisgest;
2) Si vous avez plus d'une installation, choisir la bonne installation en haut à droite;
3) Allez dans le menu "Enfants";
4) Cliquez sur "Historique des prés.";
5) Sélectionnez la période que vous souhaitez exporter;
6) Sélectionnez les enfants pour qui vous désirez procéder à l'exportation en cochant les cases à gauche de leur nom;
7) Cliquez sur le bouton "Exportation"
8) Dans la fenêtre qui s'ouvrira, sélectionnez la ou les installations en cliquant sur "Installation"
9) Une fois la sélection faite, cliquez sur le bouton "Exporter";
Cette fenêtre apparaîtra et l'exportation se complètera.
Lorsque les présences ont bien été transférées, vous verrez une flèche verte s'afficher à la gauche du nom de l'enfant.
IMPORTANTS
IMPORTANT
- Seules les journées passées sont transférées. Il n’est pas possible de transférer des présences pour la journée courante ni pour une journée future.
- Il n’est pas possible de supprimer une transaction qui a été transférée.
- Il est possible de modifier une transaction déjà transférée. Suite à cette modification, il sera possible de la transférer de nouveau et la mise à jour sera effectuée dans Le Gestionnaire.
- Il est possible qu’un délai de 5 à 10 minutes soit présent afin de transférer toutes les transactions.
Vous devez d'abord aller gérer et approuver vos feuilles de temps dans la section "Employé - Feuille de temps".
Quoi faire pour importer les données dans Acceo Service de garde?
Suite au transfert des présences via Amisgest, il est maintenant nécessaire d’effectuer l’importation de ceux-ci dans Acceo Service de garde ( Le Gestionnaire) :
Pour plus de détails des étapes à faire dans Le Gestionnaire, vous devez vous référer à la documentation disponible pour le logiciel Le Gestionnaire.