Parametres
Rapport d’activités
Chaque année, entre avril et mai, le Ministère de la Famille (MFA) nous envoie les questions du rapport d’activités BC. Dans le but de vous aider à répondre au rapport d’activités, notre équipe fait le tri et prépare un rapport d’activités qui ...
Pourquoi les enfants de la RSG qui ont 18 ans et plus n'apparaissent pas dans la liste des empêchements?
Afin que les enfants de la RSG ayant 18 ans et plus apparaissent dans la liste et dans les alertes des empêchements, il est très important qu'il y ait une date de naissance d'inscrite dans le dossier de la RSG vis-à-vis ces enfants. Si non, le ...
Procédure pour faciliter la réception des courriels avec le nouveau Hotmail (Outlook.com)
Étape 1: Cliquer sur la roue d'engrenage Étape 2: Cliquer sur Option Étape 3: À la section "Courrier indésirable", cliquer sur "Expéditeurs autorisés" Étape 4: Dans la petite boîte, inscrire l'adresse courriel message@amisgest.ca Étape 5: Cliquer ...
Les suivis personnalisés
Pour tous les suivis que vous aimeriez faire et qui ne sont pas dans la fiche de la RSG, vous pouvez vous créer un "Suivi personnalisé”. Par exemple: Sub.Enfant handicapé, suivis suspension, entrevue 14 ans, etc. Créer vos types de suivis ...
Nouvelle RSG n'a pas accès à son dossier en lien avec le BC dans servicedegarde.ca
Lorsqu'une RSG obtient le message disant que "Votre adresse courriel n'est pas reliée à aucun bureau coordonnateur", il y a 3 choses à vérifier autant pour vous que pour la RSG: -Est-ce que l'adresse courriel avec laquelle la RSG a créé son compte ...
Dossier en ligne des RSG en lien avec servicedegarde.ca
Amisgest Technologie inc. offre également un logiciel aux RSG leur permettant de suivre et de tenir à jour leurs dossiers en lien avec votre bureau coordonnateur. L'accès à leur dossier en ligne est gratuit en tout temps via un portail web en ...
Comment ajouter notre logo dans Amisgest?
Vous pouvez insérer votre logo dans Amisgest afin qu'il apparaisse sur vos différents rapports et/ou impressions ainsi que dans vos courriels. De plus, il est important de mettre votre logo dans Amisgest afin que le "détecteur de lecture" des ...
Gestion des langues pour les RSG
Paramètres de langue Dans les dossiers des RSG, vous pouvez indiquer la liste des langues utilisées par les RSG. De plus, vous pouvez indiquer la langue principale parmi la liste des langues possibles. Pour ajouter de nouvelles langues possibles: ...
Paramètres principaux
Paramètres généraux Dans les paramètres généraux vous pouvez y placer deux(2) informations très simples. 1. Allez dans le menu "Paramètres" 2. Au champ courriel, inscrire votre courriel principal. Ce courriel sera utilisé dans le cas où une personne ...
Gestion des types de visites
Vous pouvez créer plusieurs types de visites afin de répondre à vos besoins. Que ce soit des visites pédagogiques, à l’improviste ou de suivi vous pouvez en créer sans limite. De plus, il est possible de sélectionner une couleur pour chaque type. ...
Activation des alertes par courriels - BC
Une fois les délais de rappel ajustés à vos préférences, vous pouvez maintenant activer les rappels par courriels. Chaque employé peut, selon ses préférences, recevoir des courriels de rappel par type de suivi. Par exemple, un employé à la conformité ...
Gestion des délais de rappel
Dans Amisgest, vous pouvez ajuster les délais de rappel selon vos besoins. Tel que les assurances responsabilité, empêchement, secourisme et les formations de 45hrs. Par défaut, Amisgest est livré avec des délais de rappel populaires qu’on retrouve ...
Rôles (accès) des utilisateur - BC
Voici la liste des différents rôles (accès) que vous pouvez donner à vos utilisateurs: Administration : permet de créer d'autres utilisateurs et de leur donner des accès. Dossier RSG restreint: empêche de pouvoir ajouter et/ou modifier les ...