Activation des alertes de rappel
Voici la procédure à suivre afin de paramétrer les alertes de façon générale dans votre Amisgest.
*Prendre note que si vous avez plus d'une installation, les alertes seront activées pour toutes les installations de la même façon.
Première étape: Ajouter l'alerte
- Allez dans le menu "Réglages"
- Sélectionnez l'option "Gestion des listes"
- Faites défiler la page jusqu'à l'encadré comprenant les paramètres "Service de garde"
- Cliquez sur "Alertes"
- Si l'alerte que vous souhaitez activer n'est pas dans la liste, cliquer sur le bouton "Ajouter"
- Choisir l'alerte et cliquer sur OK
Deuxième étape: Paramétrer l'alerte
Il faut maintenant activer l'alerte.
- Dans la boîte de gauche, cliquez sur l'alerte que vous désirez activer.
Dans la section de droite, dans l'onglet ''Paramètres'', dans la boîte "Notification", sélectionnez à quel type de personne envoyer l'alerte et au besoin choisir le délai. Exemple, pour le secourisme et les vérifications d'absence d'empêchement, vous pouvez choisir de recevoir l'alerte 6 mois avant la date d'échéance. Mais vous pouvez choisir le délai vous même en cliquant sur le chiffre et/ou mois.
- Si besoin, vous pouvez voir et modifier le message qui est envoyé à l'employé et à l'utilisateur.
Troisième étape: Activer l'alerte
Bien que vos alertes soient maintenant activées de façon générale, vous devez maintenant aller ajouter dans vos paramètres d'utilisateur quel type d'alerte vous souhaitez recevoir, car vous avez la possibilité de gérer les alertes indépendamment par utilisateur selon vos besoins spécifiques.
IMPORTANT
Vous avez la possibilité de désactiver vos alertes générales en tout temps.