Activation des alertes de rappel
Voici la procédure à suivre afin de paramétrer les alertes de façon générale dans votre Amisgest.
*Prendre note que si vous avez plus d'une installation, les alertes seront activées pour toutes les installations de la même façon.
Première étape: Ajouter l'alerte
- Allez dans le menu "Réglages"
- Sélectionnez l'option "paramètres"
- Parcourez la page jusqu'à l'encadré comprenant la "Communication"
- Cliquez sur "Alertes"
- Si l'alerte que vous souhaitez activer ne figure pas dans la liste, cliquer sur le bouton "Ajouter"
- Choisir l'alerte que vous désirez ajouter à la liste [dans cet exemple, l'alerte pour les nouveaux rapports d'incidents].
Deuxième étape: Paramétrer l'alerte
Il faut maintenant paramétrer l'alerte.
- Dans la liste d'alertes, cliquez sur l'alerte que vous désirez paramétrer.
Dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvrira, dans l'onglet ''Paramètres'', dans la boîte "Notification", sélectionnez à quel type de personne envoyer l'alerte et au besoin choisir le délai [si un délai est requis pour le type d'alerte]. Exemple, pour le secourisme et les vérifications d'absence d'empêchement, vous pouvez choisir de recevoir l'alerte 6 mois avant la date d'échéance. Mais vous pouvez choisir le délai vous même en cliquant sur le chiffre et/ou mois.
- Dans l'onglet Modèle de la fenêtre contextuelle, si besoin, vous pouvez voir et modifier le message qui sera envoyé à l'employé et/ou à l'utilisateur.
Troisième étape: Activer l'alerte
Bien que vos alertes soient maintenant activées de façon générale, vous devez maintenant aller ajouter dans vos paramètres de dossier d'utilisateur quel type d'alerte vous souhaitez recevoir, car vous avez la possibilité de gérer les alertes indépendamment par utilisateur selon vos besoins spécifiques.
IMPORTANT
Vous avez la possibilité de désactiver vos alertes générales en tout temps.
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