Comment ajouter un nouvel utilisateur

Comment ajouter un nouvel utilisateur

Création d'un nouvel utilisateur

Vous pouvez vous-même gérer l'ajout et la suppression de vos utilisateurs. 
Pour se faire, vous devez détenir le rôle "Administration" dans vos paramètres d'utilisateur. 

Pour ajouter un nouvel utilisateur: 
  1. Cliquer sur le menu "Réglages"
  2. Cliquer sur le bouton "Utilisateurs"
  3. Cliquer sur le bouton "Ajouter"
  4. Compléter les information : Prénom, nom, courriel, téléphone
  5. Vous pouvez activer des alertes par courriel en cliquant sur l'onglet "Alertes par courriel"
  6. Vous pouvez attribuer des accès en cliquant sur l'onglet "Rôles"











Liste des rôles et permissions

consultez la base de connaissance suivante pour avoir la description de chacun de rôles et permissions : description des rôles et permissions



7. Rendez vous dans l'onglet Accès afin d'envoyer le courriel d'activation de compte. Cette opération fer parvenir un courriel d'activation à l'adresse courriel associée à l'utilisateur et lui permettra de définir le mot de passe de son choix. 





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