Comment ajouter un nouvel utilisateur

Comment ajouter un nouvel utilisateur

Création d'un nouvel utilisateur

Vous pouvez vous-même gérer l'ajout et la suppression de vos utilisateurs. 
Pour se faire, vous devez détenir le rôle "Administration" dans vos paramètres d'utilisateur. 

Pour ajouter un nouvel utilisateur: 
  1. Cliquer sur le menu "Réglages"
  2. Cliquer sur le bouton "Utilisateurs"
  3. Cliquer sur le bouton "Ajouter"
  4. Compléter les information : Prénom, nom,  téléphone
  5. Ajoutez l'adresse courriel à laquelle sera rattaché le compte utilisateur via l'onglet "Connexions"
  6. Vous pouvez attribuer des accès en cliquant sur l'onglet "Rôles"











Liste des rôles et permissions

consultez la base de connaissance suivante pour avoir la description de chacun de rôles et permissions : description des rôles et permissions

Notes importantes
* Il est important de toujours inscrire quelque chose aux champs "Prénom" ET "Nom" afin que les éléments puissent bien se synchroniser dans le le Journal de bord  À Petits Pas.
Exemple: 






7. Rendez vous dans l'onglet Accès afin d'envoyer le courriel d'activation de compte. Cette opération fer parvenir un courriel d'activation à l'adresse courriel associée à l'utilisateur et lui permettra de définir le mot de passe de son choix. 




Réinitialisation de mot de passe

Il est également possible pour vous de modifier ou réinitialiser votre mot de passe ou celui d'un autre utilisateur/employé via la version mobile.
Prendre note que c'est possible, seulement si le compte était bien activé d'abord.


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