Description des rôles et permissions des utilisateurs

Description des rôles et permissions des utilisateurs

Légende : Rôle pouvant être donné aux gestionnaires uniquement
NB: Les gestionnaires peuvent avoir tous les rôles cochés dans leur dossier afin d'avoir accès à tout. 
Rôles devant être attribués aux utilisateurs- personnel éducateur
  1. Accès à la version bureau : Accès à la version applicative sur un poste de travail. Généralement réservé aux gestionnaires.

  2. Administration: Accès d'administration permettant d'effectuer certaines modifications et d'avoir accès à certains paramètres. Généralement réservé aux gestionnaires. 
  1. Amisgest TV : Rôle permettant d'accéder à l'onglet du Amisgest TV et de modifier les messages, alertes, menus et flux de photos pour le(s) écran(s) de votre milieu. 

  2. Gestion des accès : Permet la gestion des accès reliés à Amisgest Portes. 

  1. Mobile- Accueil : Permet d'accéder à la page d'accueil. Le contenu affiché varie en fonction du rôle "Administration". 

  2. Mobile- Allergies : Permet d'accéder à la liste des allergies classées selon le groupe ou selon le type d'allergie. 

  3. Mobile- Demande de congé (Accès Gestionnaire) : Permet d'accéder aux demandes de congé en cours/terminées/archivées, de les consulter et de les traiter. 

  4. Mobile- Dossier d'employé : Permet d'accéder au dossier employé et d'en consulter le contenu. L'accès d'administration permet d'y effectuer certains ajouts/modifications. 

  5. Mobile - Événements des employés : Permet d'avoir accès aux événements des employés dans leur dossier.  
  6. Mobile - Événements des enfants : Permet d'avoir accès aux événements des enfants dans leur dossier.  
  1. Mobile- Enfant Permet d'accéder aux différents onglets du dossier enfant et d'en consulter le contenu. Le rôle Administration permet d'y effectuer certains ajouts/modifications. 

  2. Mobile- Feuilles de temps (Accès Gestionnaire) : Permet d'aller consulter, modifier, soumettre et approuver les feuilles de temps. 

  3. Mobile- Horaires (Accès à tous les employés) : Permet d'aller consulter l'horaire, de créer des périodes, de générer les horaires des employés, de procéder à des remplacements et d'accéder à la liste de rappel. 

  4. Mobile- Inspection : Permet d'aller compléter les rapports d'inspection et de consulter les rapports déjà complétés. Le rôle Administration permet d'effectuer des ajouts/modifications.

  1. Mobile- Présences- Questionnaire Covid 19: Permet de voir s'afficher l'icône de questionnaire via le suivi des présences (vert si le questionnaire est conforme, rouge s'il ne l'est pas et gris s'il n'a pas été complété). *Vous devez être abonnés à cette fonctionnalité pour qu'elle soit fonctionnelle*

  2. Mobile- Présences des employés (Accès à tous les employés, modification des heures de présences): Permet d'accéder au suivi des présences employé. (*Si les employés prennent leurs présences via la tablette et que vous désirez leur permettre de modifier leur heure d'arrivée/départ en cas d'erreur, vous devez alors cocher "Modification des heures de présences"). 

  3. Mobile- Présences des enfants (Départ en lot, arrivée en lot, modification des heures de présences): Permet d'accéder au suivi des présences des enfants. Les départs et arrivées en lot sont surtout utilisés en milieu de garde scolaire. La modification des heures de présence peut être cochée dans le cas de présences sur tablette électronique. 

  4. Signatures (Création de rapport d'incidentAccès Gestionnaire): L'accès aux signatures avec création de rapport d'incident restreint l'accès à cet élément uniquement. L'accès gestionnaire permet d'accéder aux différents protocoles, fiches, autorisations, rapports, de les activer, les paramétrer, les générer et les faire parvenir aux parents pour obtenir leur signature. 

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