Création d'un dossier utilisateur pour votre technicien(ne) externe

Création d'un dossier utilisateur pour votre technicien(ne) externe

Création d'un dossier utilisateur pour votre technicien(ne)

En prévision de la visite de votre technicien Amisgest qui installera votre équipement (Tableau de présences, Amisgest TV ou Amisgest Porte), vous devrez lui créer un dossier utilisateur afin que celui-ci puisse procéder à la configuration des équipements. 

Le technicien aura uniquement accès aux données nécessaires pour configurer le matériel, c'est donc dire qu'il n'aura pas accès aux informations des enfants ni celles des employé(e)s.

Vous pouvez vous-même gérer l'ajout et la suppression de vos utilisateurs. Pour ce faire, vous devez détenir le rôle Administration dans vos paramètres d'utilisateur.  

Technicien Amisgest : Prendre le courriel fourni par Amisgest pour créer l'utilisateur de notre technicien.

Pour ajouter un nouvel utilisateur :
  1. Cliquez sur le menu Réglages.
  2. Sélectionnez l'onglet Utilisateurs.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  4. Complétez les informations requises : PrénomNom, et Téléphone.
  5. Ajoutez l'adresse courriel associée au compte utilisateur via l'onglet Connexions.
  6. Vous pourrez lui attribuer le rôle Technicien Externe sur l'onglet Rôles.
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Pour savoir ce qu'octroie le rôle Technicien externe : Rôle Technicien externe - accès au compte et explications




Suppression du dossier utilisateur pour votre technicien(ne)

Suite au passage de votre technicien, il est important de retirer les accès de votre technicien(ne) externe. Vous pourrez supprimer l'utilisateur en vous rendant dans l'onglet Accès de son dossier et sélectionner l'option Supprimer l'utilisateur.

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