Lorsque
vous avez reçu l'alerte par courriel pour vous informer d'une nouvelle demande
de congé en cours, vous pouvez aller la traiter en vous connectant à la version
mobile de votre Amisgest.
Vous
pouvez accéder à la version mobile sur un cellulaire, une tablette et sur un
ordinateur via "web.amisgest.ca"
1-
Une fois connecté(e) à la version mobile d'Amisgest, cliquer sur l'onglet "Employé",
2-
Cliquer sur "Demandes",
3-
"Ajouter" vous permet d'entrer
par vous-même une demande de congé pur un employé,
4-
Assurez-vous d'être dans les demandes "En cours" afin de traiter les
nouvelles demandes,
Pour voir les demandes qui ont déjà été
traitées, cliquer sur "En cours" puis
sélectionner "Terminée"
5- Vous pouvez effectuer une recherche en inscrivant un nom dans "Recherche",
6- Vous pouvez décider de la façon dont vous voulez afficher vos demandes
en utilisant les différents filtres,
Cliquez sur le titre d'une colonne
puis glissez le mot dans la barre juste au-dessus. Dans l'exemple ici, on voit
que les demandes sont filtrées par nom et par date,
7- EXCEL et PDF, vous permet de télécharger la liste des demandes dans un
document EXCEL ou PDF,
8- Les entonnoirs vous permet de filtrer de différentes façons,
9- Il vous reste à cliquer sur la demande à traiter.