Comment modifier la feuille de temps d'un employé en tant qu'administrateur?

Comment modifier la feuille de temps d'un employé en tant qu'administrateur?

Il est possible pour un administrateur de modifier les heures de la feuille de temps d'un employé s'il y a des erreurs à corriger ou des heures à ajouter.

Attention, lorsque vous apportez des correctifs ou des ajouts, la feuille de temps de l'employé n'est plus modifiable par ce dernier*
Prendre note que les employés peuvent compléter leur feuille de temps sur un cellulaire, une tablette et sur un ordinateur via l'application ou sur la version web au "  web.amisgest.ca ".
Voici une base de connaissances qui regroupe toutes les bases de connaissances en lien avec les feuilles de temps mobiles:

Voici les étapes à suivre:

1-  Connectez-vous en tant qu'administrateur
2- Rendez vous dans l'onglet "Employé" puis, "Feuilles de temps". 
3- Cliquez sur la case affichant les heures dans la colonne "Heures" de la ligne correspondant à l'employé pour qui vous désirez apporter une modification. 



4- Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous offrant la vue détaillée de la feuille de temps de l'employé: 


Vous pourrez faire les modifications suivantes:

1) Ajouter une ligne correspondant à une date/un code/ des heures travaillées
2) Modifier le code d'horaire
3) Modifier les heures de travail
4) Ajouter/retirer du temps de pause non rémunéré
5) Modifier l'installation ou la fonction
6) Supprimer la ligne
7) Inscrire une note au besoin
8) Approuver ou désapprouver
9) Vérifier selon l'horaire (les heures de début/fin et le code associés à la journée seront indiqués dans cette colonne)
10) Vérifier selon les présences: permet de changer le contenu de la colonne illustrée au point 9 et d'y afficher les heures de présences réelles plutôt que l'horaire. 


N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications à l'aide du bouton d'enregistrement