Mon éducatrice ne peut plus accéder à son compte de groupe sur Amisgest mobile ou dans le Journal de bord a petits Pas. Quoi faire ?

Mon éducatrice ne peut plus accéder à son compte de groupe sur Amisgest mobile ou dans le Journal de bord a petits Pas. Quoi faire ?


Votre éducatrice vous mentionne qu’elle n'arrive plus à se connecter avec son adresse courriel de groupe (exemple : chatons@gmail.com) dans son application Amisgest mobile.

Voici comment solutionner le problème :


1- Connectez-vous dans votre compte mobile.
     Ouvrez un navigateur Web tel Google Chrome et rendez-vous à l’adresse : web.amisgest.ca


2- Rendez-vous dans le menu Réglages- Utilisateurs
     Cliquez sur le nom du compte de groupe de l’éducatrice pour entrer à l'intérieur du compte.





3- Rendez-vous dans l’onglet Accès et cliquez sur Modifier le mot de passe.



Vous pourrez réinitialiser le mot de passe du compte et donner par la suite les informations de connexion à votre éducatrice.
Elle devrait pouvoir se connecter à nouveau dans son compte mobile sur la tablette.


NOTE :

Le mot de passe que vous attribuez dans le compte utilisateur est applicable dans toutes les applications autant la version mobile que le cahier de communication que le Journal de bord à petits pas. L’éducatrice pourra se connecter avec son adresse courriel de groupe et son mot de passe dans toutes ces applications.

IMPORTANT
*Du côté du cahier de communication et du Journal de bord à petits pas, vous devez aussi vous assurer de vous connecter dans votre compte administrateur pour effectuer la synchronisation de données. Cela est nécessaire pour que le compte de groupe soit reconnu par le cahier de communication ou le Journal de bord à petits pas et permettre à votre éducatrice de se connecter dans cette application.