Comment synchroniser les utilisateurs et les employés d'Amisgest SDG+ vers le Cahier Amisgest de l'application À petits pas ?

Comment synchroniser les utilisateurs et les employés d'Amisgest SDG+ vers le Cahier Amisgest de l'application À petits pas ?


Comment synchroniser les utilisateurs et les employés d'Amisgest SDG+ vers le Cahier Amisgest de l'application À petits pas ?

NOTE : Veuillez prendre note que la fonctionnalité de synchronisation automatique activée dans Amisgest SDG+ importe UNIQUEMENT les enfants.
Vous devez vous connecter directement dans le Cahier Amisgest de l'application À petits pas pour effectuer une importation manuelle de vos utilisateurs et employés.

1- Assurez-vous au préalable d'avoir créé vos Utilisateurs dans Amisgest SDG+;
2- Connectez-vous dans votre compte ADMIN du Cahier Amisgest de l'application À petits pas;
3- Cliquez sur les 3 petits lignes en haut à droite pour expandre le menu et sélectionner "Utilisateurs";
4- Cliquez sur le symbole + et cliquer sur le bouton "IMPORTER";




5- Si vous voulez importer le nouveau "groupe Chatons" dans le Cahier Amisgest de l'application À petits pas, sélectionner la case à cocher du compte et cliquer sur le bouton "IMPORTER".




6- On peut voir que le "groupe Chatons" est bien importé dans la liste des Utilisateurs du Cahier Amisgest dans l'application À petits pas.



7 - Sélectionner le petit crayon pour activer la connexion avec l'adresse courriel. Il faut s'assurer que la case "PERMETTRE LA CONNEXION AVEC CETTE ADRESSE" soit activée. 



8 -  Sélectionner le compte Chatons et cliquer sur le "+ Groupes" et cocher le nom du groupe Chatons qui doit être associé a l'utilisateur et cliquer sur le bouton "AJOUTER".