Étapes pour démarrer le cahier Amisgest de l'application À petits pas
Découvrez les étapes à suivre pour mettre en place le Cahier Amisgest de l'application À petits pas
(incluant la version de base gratuite ou payante)
Si vous n'avez pas d'abonnement payant au Journal de bord À petits pas , il faut alors démarrer votre Cahier Amisgest dans l'application À petits pas. Nous vous invitons à compléter le formulaire sur notre site web afin que nous puissions vous accompagner et amorcer cette transition.
Étape #1 : Importation des utilisateurs d'Amisgest dans le cahier
N.B : Les utilisateurs doivent avoir été créés au préalable dans votre Amisgest SDG+. Pour en savoir plus sur la création des utilisateurs, veuillez consulter la documentation à cet effet :
Comment ajouter un nouvel utilisateurLa synchronisation des utilisatrices.teurs d'Amisgest et vers le Cahier se fait désormais de façon manuelle.
Étape #2 : Installer l'application sur les appareils de votre personnel éducateur
Téléchargez l’application À petits pas sur chacune des tablettes de votre personnel éducateur.
Note* : L'application À petits pas est disponible dans le App store et Play store.
Le cahier est également accesssible au lien suivant :
Étape #3 : Inviter les parents à rejoindre le portail Parents À petits pas
Important: Les parents doivent obligatoirement se créer un compte dans l'application À petits pas afin de recevoir les communications quotidiennes de leur(s) enfant(s) par courriel.
J’aimerais me procurer des tablettes pour le Cahier Amisgest de l'application À petits pas, que dois-je acheter ?
Peu importe le choix de vos tablettes et la préférence que vous pouvez avoir pour des IPAD ou Android, vous devez vous assurer que les tablettes que vous allez vous procurer respectent bien les spécifications requises pour assurer le bon fonctionnement et la performance de vos applications Amisgest.
Jetez un coup d'œil à nos spécifications techniques ici :
Vous pouvez aussi consulter la capsule vidéo sur le comparatif des tablettes à l'adresse :