Comment attribuer une puce d'accès a un parent ou un employé ?

Comment attribuer une puce d'accès a un parent ou un employé ?

Attribuer une carte d’accès à un parent


1- Connectez-vous dans SDG+.
2- Rendez-vous dans le menu Enfants - Listes des enfants.
3- Sélectionner le dossier de l'enfant concerné.
4- Dans l'onglet Contacts de son dossier mobile, cliquer sur le nom du parent.




5- Sous le champs "Puce d'accès", cliquer sur le + pour associer le numéro de puce d'accès à ce parent.





6- Dans le champs "Installations", cliquer sur le + pour associer le modèle d'accès de portes.
     Dans la cas présent, puisque c'est un parent, nous allons sélectionner le modèle d'accès Parents.




Attribuer une carte d’accès à un employé


1- Connectez-vous dans SDG+
2- Rendez-vous dans le menu Employés - Listes des employés
3- Sélectionner le dossier de l'employé concerné




4- Dans l'onglet "Informations généralesde son dossier, cliquer sur le + pour associer le numéro de puce d'accès à l'employé.
     Nous avons sélectionné le numéro 03046 dans la liste.




5- Dans le champs "Installation", cliquer sur le + pour associer le modèle d'accès de portes.
     Dans la cas présent, puisque c'est un employé, nous allons sélectionner le modèle d'accès Employés.



Activation des cartes d’accès


Une fois que vos cartes d'accès ont été attribuées aux parents et employés, il ne faut pas oublier de les activer! 
L’activation des cartes se fait manuellement au moment qui vous convient par la synchronisation des portes.

1- Connectez-vous dans SDG+.
2- Rendez-vous dans le menu Réglages et sélectionner "Paramètres".
3- Ensuite, cliquez sur "Modèles d'accès



4-Cliquer sur le bouton "Synchroniser les portes" en haut à droite.
5-Une boîte s'ouvrira à votre écran vous permettant de sectionner la porte qui doit être synchronisée.






Dès que vous aurez sélectionné une porte, la synchronisation se fera.

La synchronisation des portes est indispensable pour permettre au lecteur de reconnaître la puce d'accès du parent ou de l'employé et de le laisser entrer dans le service de garde selon les heures établies dans le modèle d'accès.
Veuillez noter que même si vous choisissez de faire la mise à jour à l’heure où vous cliquez sur le bouton “Synchroniser les portes”, il peut y avoir quand même un certain délai pouvant aller jusqu’à 20 minutes selon le paramètre de fréquence de lecture de vos lecteurs. 

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