1. Inscrire le nom, le prénom ou le numéro de puce pour lequel vous désirez effectuer une recherche.
2. Sélectionnez la porte selon laquelle vous désirez que la recherche s'effectue (il est possible de sélectionner toutes les portes si vous en avez plusieurs dans la même installation).
3. Sélectionnez la date selon laquelle vous désirez que la recherche s'effectue en naviguant à l'aide des flèches ou du calendrier.
4. Il vous est également possible de faire afficher toutes les personnes ayant eu accès en sélectionnant la mention "tous" située à la droite de la barre de recherche.
Lorsque la recherche aura été lancée et que la liste des personnes ayant eu accès sera affichée, il vous sera possible de sélectionner une personne afin de faire afficher le détail:
Vous verrez alors les informations suivantes s'afficher sous forme de liste:
1. La date et l'heure ou la puce a été scannée par le lecteur de porte
2. Le nom de l'installation concernée
3. La porte pour laquelle l'accès a été demandé
4. Le nom de la personne a qui la puce est associée (nom que vous aurez préalablement sélectionné dans la fenêtre de recherche)
5. Le numéro de puce
6. L'action