Fonctionnement du portail de support

Fonctionnement du portail de support

Comment y accéder

2 façons d'accéder au nouveau portail de support:
  1. Directement via le bouton "portail de support" dans votre logiciel Amisgest SDG+
  2. Ou via un navigateur internet à Amisgest Technologie inc | Accueil 
    **Pour vous y connecter, vous devez d'abord vous assurer d'avoir créé votre compte sur le portail de support.
Via Amisgest SDG+


OU


Portail de support

1) "Base de connaissances" vous permet d'accéder à nos bases de connaissances afin de trouver de l'information sur l'utilisation de vos applications Amisgest.
2) "Priorisation" vous permet de nous proposer vos idées afin d'améliorer nos produits. 
3) "Tickets" vous permet de faire une demande au service à la clientèle. Que ce soit une question ou un problème, nous sommes là pour vous.
4) "Portail de formation" vous permet d'accéder au portai de formation gratuit.
5) "Nous sommes en ligne" la petite bulle bleu vous permet de nous poser une question par "Chat". Lorsque vous voyez que nous sommes en ligne, c'est qu'un agent du service à la clientèle est disponible pour vous.



Comment chercher de l'information?

Avant d'envoyer une demande de support, que ce soit pour une question ou si vous voulez soulever une anomalie dans le logiciel, il est recommandé de vérifier d'abord s'il n'y aurait pas une procédure qui répondrait à votre questionnement.

3 façons de faire une recherche d'information:

1- En inscrivant un mot clé ou une question dans le champ de recherche en haut



2- Par les bases de connaissances:
             


                                                                                         

3- En consultant les activités récentes dans le bas de la page.

                          

Comment faire une demande de support via le portail?

  1. Cliquer sur "Tickets";
  2. Cliquez ensuite sur "Ajouter Ticket"
  3. Sélectionner le bon service: CPE, Garderie et Scolaire ou Bureau coordonnateur ou Milieu familial ou service de remplacement;
  4. Inscrire un titre à votre demande, dans l'onglet "Objet";
  5. Inscrire une description avec le plus de détails possible! Inclure des exemples et des dates précises;
  6. Choisir le nom de produit en cliquant sur la loupe;
  7. Déterminer si votre demande est: Une question ou Un problème;
  8. N'hésitez pas à inclure des pièces jointes afin de nous aider à bien comprendre votre demande le plus rapidement possible. Imprime-écran, PDF...
  9. Cliquer sur "Envoyer" pour envoyer votre demande.


Comment nous faire part de vos idées et suggestions:

  1. Cliquer sur l'onglet "Priorisation";
  2. Sélectionner le bon service: CPE, Garderie et Scolaire ou Bureau coordonnateur ou Milieu familial ou service de remplacement;
  3. Faire une recherche par mot clé afin de vérifier si votre demande existe déjà;
  4. Vous pouvez voir les demandes de tous les clients et "LIKER" si cette demande vous intéresse. Il est important de savoir que ce portail est un site de vote, plus il y s de "LIKE" sur une idée plus elle sera prise en considération par notre équipe de développement;
  5. Cliquez sur "Ajouter un nouveau sujet" pour nous faire parvenir votre nouvelle idée;
  6. Vous pouvez voir les sujets qui ont reçu une réponse.


  7. Complétez tous les champs et cliquez sur "Publier"