Comment fonctionne le nouveau portail de support?
Accès
2 façons d'accéder au nouveau portail de support:
Pour vous y connecter, simplement utiliser le même courriel et même mot de passe que pour accéder à votre logiciel Amisgest.
OU
Comment chercher de l'information?
Avant d'envoyer une demande de support, que ce soit pour une question ou si vous voulez soulever une anomalie dans le logiciel, il est recommandé de vérifier d'abord s'il n'y aurait pas une procédure qui répondrait à votre questionnement.
3 façons de faire une recherche d'information:
En inscrivant un mot clé ou une question dans le champ de recherche en haut
En cliquant sur le bon produit afin d'accéder à toutes les procédures classées par type
En consultant les activités récentes dans le bas de la page.
Comment faire une demande de support via le portail?
Cliquer sur "Envoyer un ticket";
Sélectionner le bon service: CPE, Garderie et Scolaire ou Bureau coordonnateur ou Milieu familial ou service de remplacement;
Inscrire le sujet de votre demande;
Inscrire une description avec le plus de détails possible! Inclure des exemples et des dates précises;
Choisir le nom de produit en cliquant sur la loupe
Inscrire la priorité de votre demande:
- Haute: Ça vous empêche de travailler
- Moyen: C'est plutôt pressant, mais vous pouvez fonctionner quand même
- Faible: vous avez besoin d'une réponse, mais ce n'est pas urgent
- Choisir le type de demande au champ "Classification"
- Cliquer sur "Envoyer" pour envoyer votre demande.
*N'hésitez pas à inclure des pièces jointes afin de nous aider à bien comprendre votre demande le plus rapidement possible. Imprime-écran, PDF...