Une fois votre ou vos modèle(s) de rapport créés dans la version SDG d'Amisgest, vous pouvez les compléter directement via la version mobile d'Amisgest via un téléphone intelligent ou une tablette mobile.
Première étape: ajouter les permissions (accès)
Vous devez d'abord ajouter le rôle "Inspection" dans vos paramètres d'utilisateur:
Pour une personne créée dans les utilisateurs, vous pouvez le faire via la version SDG d'Amisgest en allant dans:
1.Réglages
2.Utilisateurs
3.Double-cliquer sur le nom de l'utilisateur pour qui l'on veut activer le rôle.
4.Cliquer sur l'onglet "Rôles et permissions"
5.Cocher la case "Mobile-Inspection".
Pour une personne créée en tant qu'employé, vous devez le faire en allant dans:
1.Réglages
2.Utilisateurs
3.Cliquer sur l'onglet "Employés"
4.Cliquer sur le nom de la personne
5.Cliquer sur "Rôles et permissions".
6.Cocher la case "Mobile-Inspection".
1) Connectez-vous dans la version mobile ou sur SDG+
2) Allez dans l'onglet Auj. (pour aujourd'hui)
3) Cliquer sur le menu Inspection
4) Cliquer sur +Ajouter
5) Choisir le modèle de rapport à utiliser
6) Sélectionner la bonne installation, s'il y en a plus d'une;
7) Confirmer que c'est le bon modèle de rapport et la bonne installation en cliquant sur "Ajouter"
8) Compléter les questions du rapport d'inspection.
9) Une fois toutes les questions répondues, cliquer sur le bouton "Compléter" dans le coin supérieur gauche.
10) Cliquer sur "Compléter sans signature" si vous ne voulez pas signer le rapport ou sur "Signer" afin de signer le rapport;
11) Si vous avez choisi "Signer", signer dans la case et cliquer sur "Signer" pour confirmer.
Votre rapport est maintenant complété et enregistré .
Où consulter les rapports une fois complétés ?
1) Connectez-vous dans SDG+.
2) Dans le menu "Auj"
3) Cliquer sur le bouton "Inspections"
4) Sélectionner le nom de l'installation pour laquelle vous voulez consulter le rapport d'inspection.
5) Cliquer sur l'icône de PDF à gauche du titre du rapport